Bienvenue à roblor

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
roblor
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Type de camping-car : LV86LJ Fiat 3l 2014

Re: Bienvenue à roblor

Message non lu par roblor »

Comme j'aime lire cela
je sens que je vais mieux dormir :mrgreen:
Merci
Amicalement
Nos virées en Camping car

La liberté est de penser par soi même

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

le S.A.V. est la composante PRIMORDIALE pour nos véhicules (quelle que soit la marque) et celui de LeVoyageur ne souffre pas de critique:
Alors la. J approuve a 300 % !!

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour
Michel&Domi a écrit :
surtout grâce à la réactivité de son service après vente.
Heureusement et vu le problème, le SAV a eu cette réactivité, pour nous, les problèmes ont été moins important
Mais le délai de rdv depuis la prise de rdv est pour moi entre 2mois et demi à 3mois. Je constate aussi, que sur les trois rdv le SAV ne désemplissait pas et il y avait de tout, lvx ancienne génération, lvx nouvelle génération, LV et RX. Certes pour beaucoup ce sont des petites bricoles de trois fois rien, mais quand il s'agit de blocage de porte cellule ou/et de porte conducteur et bien cela est bien plus embêtant lorsque vous êtes bloquez depuis l'intérieur :mrgreen:

Donc pour nous, manque de réactivité!

Un petit ex, nous avions pris rdv au SAV pour la fin d'octobre, ils devaient garder le cc du lundi 28/10 dès 08:00 au jeudi 31 pour 16:00. Les travaux nécessaires étaient plutôt simple à mes yeux:

- rentrée d'eau depuis la fenêtre avant passager... Résolu
- rentrée d'eau depuis le toit, au niveau de l'équerre avant côté conducteur... Résolu
- porte conducteur qui se bloquait .... Résolu
- colonne de douche qui se décollait par grande chaleur.... Résolu par quatre vis biens visibles :mrgreen: ... La pour le coup, c'est résolu et je ne devrait plus être embêté de se côté là :mrgreen:
- moustiquaire déchirée dans le bas dû à un petit câble trop tendu... Résolu et encore merci
- création et pose d'un lanterneau en lit pavillon ... Non résolu car officiellement pas le temps!
- création d'un troisième couchage entre les lits jumeaux arrière ... Non résolu car officiellement pas le temps!
Alors que notre cc était près des le mercredi après-midi ils leur restaient donc le jeudi :oops:
En revanche les devis étaient près et attendaient ma signature(?) la pour le coup, je pense que si ils attendaient la
Signature des devis, ils auraient pu me l'envoyer par mail, je l'aurais scanné et renvoyé par mail après signature et cela m'aurait pris 10' maxi :oops:

Puisque le lit et le lanterneau n'étaient pas posé, j'ai demandé un nouveau rdv pour la mis décembre afin que cela soit fait avant nos vacances de Noël car nous avons nos trois enfants pour l'occasion! Hélas pour nous car impossible d'avoir un rdv avant la deuxième quinzaine de janvier! Je leur ai demandé que si il fessait un effort pour la première quinzaine, il aurait en plus le montage d'un groupe électrogène dometic tec 29 essence.... Pas possible, j'ai tout annulé , fatigué, je poserai le groupe électrogène avec l'aide de mon mécano! Le lanterneau on s'en passera! Quant au troisième couchage, ça ma pris 15' pour sa création, enlevable en moins de 2', aucune vis, pas de colle et cela tiens à merveille ! Ou et comment économiser de la main d'œuvre? Bah j'ai la réponse :mrgreen:

Donc pour moi et j'insiste, manque de réactivité , bien regrettable :oops:

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Effectivement comme dans de nombreux métiers il faut un délai pour obtenir un RdV au SAV, (chez mon "Dermato" en téléphonant en septembre j'ai obtenu un RdV pour mars 2014- ceci dit pour ma part aucun problème les travaux commandés ont été exécutés parfaitement.

Pour notre ami "Roblor" les "LeVoyageur" d'aujourd'hui sont construits dans l'usine "Pilote" mais sur une chaine différente et par les ouvriers de "LeVoyageur" j'avais il est vrai une nette préférence pour l'ancienne méthode. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Michel&Domi
Invité enregistré

Message non lu par Michel&Domi »

bébéche a écrit :Bonjour

Un petit ex, nous avions pris rdv au SAV pour la fin d'octobre........
Je ne vois pas bien où est le problème. Si j'ai bien compris ce qui est écrit, tous tes soucis de SAV ont été réglés et ce sont seulement les interventions payantes qui n'ont pas été réalisées car le devis n'avait pas été signé à temps non ? On ne peut pas, dans ce cas, reprocher un manque de réactivité.

Et puis, c'est le juste revers de la médaille: plus un SAV est efficace et plus il a un planning chargé. On ne peut quand même pas leur reprocher cela ! Ça me fait penser à une expression (qui n'est pas spécifique aux CC): La première vente est pour le commercial, la deuxième est pour le SAV. ;-)

EMPURIABRAVA
Invité enregistré

Message non lu par EMPURIABRAVA »

bjr pour ma part aucun probleme avec le s.a.v tous les travaux prevu ont etaient effectues en temps et en heure je n ai qu a me louer de leurs services A+

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

non tu n'y est pas "Michel&Domi" ou tu veux minimiser mon problème ou tu lis mal mes écris, ou je ne suis pas forcement clair dans mes propos? Le sav était au courant de ce qu'ils avaient à faire sur le Cc, pour moi tout était clair. Le lundi, il ne m'ont pas parlé de devis à signer, mais en revanche il me l'ont dit que seulement jeudi alors que tout avait été vu par mail sauf le devis pour lequel j'avais ma petite idée, mais il est vrai que je ne leur ai pas demandé d'écrit, peut être est ce là mon erreur? Toujours est il que je me débrouillerai seul .

Je comprends aussi vos écrits "Michel&Domi" ainsi qu'André, vous aimez votre marque, c'est indéniable et je vous assure que je suis malgré tout tombé sous le charme de notre Cc, mais là, j'avoue ne pas avoir tout compris, un mail, une signature de ma pars, un retour de mail signé!

André, tu me parle de ton dermato, c'est bien, mais il est seul à intervenir en sav :mrgreen: alors que là, ils sont quand même quelques uns chez LV! Qu'ils ne puissent pas intervenir sur notre Cc fin octobre et tout finir je peux le comprendre, mais ils n'ont pas trouvé de solution pour finir ce qui ne l'était pas avant nos vacances de Noël (pose du lanterneau et troisième couchage) aucune solution avant la mi-janvier :oops: Personnellement, et tu le sais nous en avons parlés suffisamment, je n'ai pas le temps de m'amuser à faire des aller et retour au sav pour un oui et pour un non, pour cela, j'interviendrai moi même sur notre Cc dorénavant.... Mettre 4 vis inox sur la colonne de douche qui est noire :mrgreen: ça j'aurais pu le faire sans aucun souci, aucun je te l'assure :oops: Comme tu le sais, puisque je t'ai envoyé les photos à ce sujet, j'ai caché les vis par des petits cabochons (cache rivets pop de plaque d'immatriculation :mrgreen: ) qui étaient jaune, peint en noir et collés sur la tête des vis :oops:

Mais bon, j'aime LV et son SAV ...Cependant je déplore le manque de réactivité, je persiste et signe sans vouloir polémiquer là dessus là n'est pas mon intention et ne vous méprenez pas :lol: :lol: :lol:

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour
Pour notre ami "Roblor" les "LeVoyageur" d'aujourd'hui sont construits dans l'usine "Pilote" mais sur une chaine différente et par les ouvriers de "LeVoyageur" j'avais il est vrai une nette préférence pour l'ancienne méthode.
Je pense que les LV . Lvx. Pilote explo diamant edition et les Bavaria fjord edition sont montes sur la meme chaine

Seul des details changent entre ces 3 modeles mais je vous en dirait plus apres le 28 car je vais visitercl usine Pilote de la membrolle

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Denh 33 a écrit :Bonjour
Pour notre ami "Roblor" les "LeVoyageur" d'aujourd'hui sont construits dans l'usine "Pilote" mais sur une chaine différente et par les ouvriers de "LeVoyageur" j'avais il est vrai une nette préférence pour l'ancienne méthode.
Je pense que les LV . Lvx. Pilote explo diamant edition et les Bavaria fjord edition sont montes sur la meme chaine

Seul des details changent entre ces 3 modeles mais je vous en dirait plus apres le 28 car je vais visitercl usine Pilote de la membrolle
Alors on m'a raconté des bêtises, :mrgreen: il s'agit pourtant d'une personne dite bien informée. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

Michel&Domi a écrit :
bébéche a écrit :Bonjour

Un petit ex, nous avions pris rdv au SAV pour la fin d'octobre........
Je ne vois pas bien où est le problème. Si j'ai bien compris ce qui est écrit, tous tes soucis de SAV ont été réglés et ce sont seulement les interventions payantes qui n'ont pas été réalisées car le devis n'avait pas été signé à temps non ? On ne peut pas, dans ce cas, reprocher un manque de réactivité.

Et puis, c'est le juste revers de la médaille: plus un SAV est efficace et plus il a un planning chargé. On ne peut quand même pas leur reprocher cela ! Ça me fait penser à une expression (qui n'est pas spécifique aux CC): La première vente est pour le commercial, la deuxième est pour le SAV. ;-)
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord : si le SAV est tellement chargé :?: :?: :?:
Cherchez la faute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
Excusez-moi mais mon ordi me fait des fantaisies pas très agréables
Bon dimanche à tous
Denise

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »