Bonsoir,
Il est évident...Et je prends le risque de perdre des amis ou ne plus m'en faire

Que les Cc de marque LeVoyageur ont baissé à mes yeux, en qualité, en finition, en réactivité, mais il est tout aussi évident que cette marque reste encore aujourd'hui dans le haut de gamme, mais ils auraient pu faire mieux...Toute fois, je pense, peut être à tord, qu'ils essayaient de contenir leurs tarifs et malheureusement on ne peut pas tout avoir. Les nouveaux LV sur Fiat et dont la carrosserie prend du jeu sur le devant, problème résolu bien sûr, mais jamais les Cc seraient sorti de chaîne auparavant avec un tel problème!
Cependant, personnellement je n'ai pas eu beaucoup de problème, mais bien de trop encore à mon goût. Sur RX 96 LJ de 2012 entrée d'eau par le toit et au niveau de l’équerre avant, problème résolu! Porte de cellule Hartal qui se bloquait, problème résolu, porte conducteur idem, problème résolu, capot moteur dont il nécessitait un petit réglage, résolu donc! Entrée d'eau depuis la fenêtre avant passager, résolu!
Voilà pour ma pars, pas grand chose mais comme je le disais plus haut, bien de trop, cela ma valu 3 aller/retour au SAV...Mais je relativise, car nous regardions d'autre marque premium et dont le SAV a de bon écho, les marques que nous regardions, étaient :
Carthago ....Pour un bon SAV, il fallait aller en Allemagne
Notin...Le SAV n'était pas beaucoup plus loin, Feurs 375kms de la maison, personnellement si les Cc sont vraiment bien fini intérieurement, je ne trouve pas qu'ils soient réussi extérieurement, question de goût, le SAV est un peu limite au niveau prise en charge!
LeVoyageur, bonne réputation du SAV, 300kms de la maison ça compte
Concorde, SAV Lyon ou à côté de Lille....Mais vivement conseillé d'aller en Allemagne
Conclusion, nous ne regrettons pas notre achat et j'envisage même de le garder, pour dire
Bonne réflexion "roblor"