Et c'est jperochain qui vient maintenant nous rejoindre.
Bienvenue à jperochain !

Pourquoi cette question, je suppose que votre nouveau camping-car LeVoyageur vous a tapé dans l'œil, donc vous avez bien fait.jperochain a écrit :bonsoir a tous ,
je viens de changer mon lvx8splj 3L AUTO 2007 pour un RX8 PLATINIUM PL 3L AUTOMATIQUE 190CV 2011. AI JE BIEN FAIT
MERCI DE VOS CONSIELS
Pourquoi avoir pris un porteur MB plutôt qu'un Iveco puisque tu as une certaine expérience dans cette marque à priori?jperochain a écrit : retraité du commerce poids lourd( Iveco)
Une certaine expérience aussi chez LeVoyageur puisque tu en es à ton deuxième, le premier un lvx 8 sp lj et le nouveau, un RX 8, donc visiblement tu as bien fait. Ou te pose tu cette question dû au nouveau 3L 190cv de 2011? Etait il nécessaire d'avoir un tel moteur sur un RX 8 ? Personnellement je dirais que oui, pour l'onctuosité du V6 déjà , son aisance à emmener le véhicule et même doubler en toute sécurité lorsque cela est nécessaire. Puis la revente, lequel se revendra, à mon sens, mieux qu'un 2.2l 163cv et bien que celui ci soit tout à fait correct pour ce type de Cc.jperochain a écrit : je viens de changer mon lvx8splj 3L AUTO 2007 pour un RX8 PLATINIUM PL 3L AUTOMATIQUE 190CV 2011.
bébéche a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas non plus cette question car dans la présentation de "jperochain" je lis :
Pourquoi avoir pris un porteur MB plutôt qu'un Iveco puisque tu as une certaine expérience dans cette marque à priori?jperochain a écrit : retraité du commerce poids lourd( Iveco)
Une certaine expérience aussi chez LeVoyageur puisque tu en es à ton deuxième, le premier un lvx 8 sp lj et le nouveau, un RX 8, donc visiblement tu as bien fait. Ou te pose tu cette question dû au nouveau 3L 190cv de 2011? Etait il nécessaire d'avoir un tel moteur sur un RX 8 ? Personnellement je dirais que oui, pour l'onctuosité du V6 déjà , son aisance à emmener le véhicule et même doubler en toute sécurité lorsque cela est nécessaire. Puis la revente, lequel se revendra, à mon sens, mieux qu'un 2.2l 163cv et bien que celui ci soit tout à fait correct pour ce type de Cc.jperochain a écrit : je viens de changer mon lvx8splj 3L AUTO 2007 pour un RX8 PLATINIUM PL 3L AUTOMATIQUE 190CV 2011.
Si effectivement la question et portée sur le fait que tu aies fait le choix d'un RX en laissant un lvx, je peux comprendre cette question car moi même je ne voulais pas d'un RX mais nous souhaitions un lvx lequel ne se faisait plus à la date de notre achat en 2012. Finalement, on si fait, hormis la face avant qui peut surprendre, le reste est bien un LEVOYAGEUR, finition excellente malgré des petites retouches ici ou là pour parfaire la finition mais heureusement, nous avons la chance d'avoir un SAV au top et ce, aussi bien pour les nouveaux cc que les anciens.
Nous ne regrettons absolument pas notre achat et nous permet de partir en famille
Pour cette raison j'ai gardé mon LVX.jperochain a écrit :bonsoir
ma question c'est surtout le fait que le RX comme toute la nouvelle gamme a son pavillon en 2 parties !!!( étanchéité) et les finitions !! mais l'avenir nous le dira