bultin d"octobre

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bettarel
Invité enregistré

Re: bultin d"octobre

Message non lu par bettarel »

Bonjour
je suis inscrit au cercle depuis le salon du bourget, et je suis encore en vert sur le forum. Je pense qu'il faut un certain temps pour modifier le statut . Je n'ai pas reçu le bultin d'octobre .

Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

bonjour,
bettarel a écrit :Bonjour
je suis inscrit au cercle depuis le salon du bourget, et je suis encore en vert sur le forum. Je pense qu'il faut un certain temps pour modifier le statut . Je n'ai pas reçu le bultin d'octobre .
Voilà qui est corrigé !

;-)
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Gérard Chaleix
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Gérard
Type de camping-car : LV 7.8 de 2014

Message non lu par Gérard Chaleix »

Bonjour à tous,

Denis, si tu es membre du cercle depuis le salon et que tu n'ais pas reçu le bulletin d'Octobre, c'est tout à fait normal, car le bulletin d'Octobre est arrivé dans les boites aux lettres des adhérents en Septembre, par contre tu vas recevoir celui du mois de Janvier la semaine avant Noel comme tous les autres adhérents. Si tu as pris l'adhésion au salon, cela m'étonne que l'on ne t'ait pas donné justement le bulletin d'Octobre puisque nous en avons distribué à tous les nouveaux.

Cordialement

Gérard

bettarel
Invité enregistré

Message non lu par bettarel »

Gérard Chaleix a écrit :Bonjour à tous,

Denis, si tu es membre du cercle depuis le salon et que tu n'ais pas reçu le bulletin d'Octobre, c'est tout à fait normal, car le bulletin d'Octobre est arrivé dans les boites aux lettres des adhérents en Septembre, par contre tu vas recevoir celui du mois de Janvier la semaine avant Noel comme tous les autres adhérents. Si tu as pris l'adhésion au salon, cela m'étonne que l'on ne t'ait pas donné justement le bulletin d'Octobre puisque nous en avons distribué à tous les nouveaux.

Cordialement

Gérard
Bonjour
Après vérification, j'ai bien reçu le bulletin d'octobre. Merci de votre réponse .

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »