Bonjour
je suis inscrit au cercle depuis le salon du bourget, et je suis encore en vert sur le forum. Je pense qu'il faut un certain temps pour modifier le statut . Je n'ai pas reçu le bultin d'octobre .
bultin d"octobre
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Re: bultin d"octobre
bonjour,

Voilà qui est corrigé !bettarel a écrit :Bonjour
je suis inscrit au cercle depuis le salon du bourget, et je suis encore en vert sur le forum. Je pense qu'il faut un certain temps pour modifier le statut . Je n'ai pas reçu le bultin d'octobre .

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
Bonjour à tous,
Denis, si tu es membre du cercle depuis le salon et que tu n'ais pas reçu le bulletin d'Octobre, c'est tout à fait normal, car le bulletin d'Octobre est arrivé dans les boites aux lettres des adhérents en Septembre, par contre tu vas recevoir celui du mois de Janvier la semaine avant Noel comme tous les autres adhérents. Si tu as pris l'adhésion au salon, cela m'étonne que l'on ne t'ait pas donné justement le bulletin d'Octobre puisque nous en avons distribué à tous les nouveaux.
Cordialement
Gérard
Denis, si tu es membre du cercle depuis le salon et que tu n'ais pas reçu le bulletin d'Octobre, c'est tout à fait normal, car le bulletin d'Octobre est arrivé dans les boites aux lettres des adhérents en Septembre, par contre tu vas recevoir celui du mois de Janvier la semaine avant Noel comme tous les autres adhérents. Si tu as pris l'adhésion au salon, cela m'étonne que l'on ne t'ait pas donné justement le bulletin d'Octobre puisque nous en avons distribué à tous les nouveaux.
Cordialement
Gérard
-
- Invité enregistré
BonjourGérard Chaleix a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Gérard
Après vérification, j'ai bien reçu le bulletin d'octobre. Merci de votre réponse .