L V X 8 SPLJ

Denh 33
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par Denh 33 »

Je connais ce systeme de rail ou de plaques mais c est pas vraiment fait pour être démonté , remonté , re démonté etc..

Il y a des vis de blocage a mettre pour que le store ne se démonte pas tout seul

bugs-bunny46
Invité enregistré

Message non lu par bugs-bunny46 »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Notre ami complétera probablement son annonce, mais quelques détails dans les photos me font penser qu'il s'agit d'un 2007
Salut André et encore merci pour ton aide sur la toile .
Non ce n'est pas un 2007 mais bel et bien un 2008 ( facture de "La Membrolle°à l'appui )
Je recherche un / LVX 86 avec soute .....
Bonne soirée .

bugs-bunny46
Invité enregistré

Bonsoir à vous qui manifestez de l'intérét pour mon c/car !
Comme tous les " Le Voyageurs " de cette série la charge utile est inéxistante ou presque .
Il faut savoir faire un choix des objets embarqués , calculer sa quantité d'eau pour la route , ne pas charger des victuailles pour une troupe de fantassins etc etc..
Je passe à la bascule des poids publics et j'affiche toujours le meme poids à quelques KG prés .....
La suspension pneumatique maintient le véhicule dans une assiette correcte qui n'attire pas les regards avertis de la maréchaussée .....et roule ma poule !!!
A bientot sur le forum

bugs-bunny46
Invité enregistré

PhC a écrit :Bonjour,
belle bête à prix intéressant mais qui ne dit pas son âge ni montre son coté droit.
.........le coté droit est amputé du store , gain de poids 65 Kg , centre de gravité bien abaissé et au final nous n'avons jamais eu de store sur nos précédents c/car ......A+

bugs-bunny46
Invité enregistré

kerozal a écrit :Bonjour

je pense que c' est celui que j' ai aperçu en début de semaine à Paris au camping du bois de Boulogne immatriculé "31" et qui était à coté de moi ..
(état exterieur impeccable ( j' ai fait le tour ) et 3 disques à l' AR ..donc 3880 Kg )(si c' est bien lui ;-) )

il avait un grand panneau "A VENDRE" sur le pare-brise et un N° de tel 06 xx xx ...
Non "kerozal" ce n'était pas moi ! mon camion est reconnaissable entre mille car Bugs-Bunny est sur la face A/R .
A+ sur le forum

bugs-bunny46
Invité enregistré

bébéche a écrit :Bonsoir,

A priori, il s'git bien d'un LVX8 SPLJ de 2008. Voici une citation de Bugs-Bunny46 dans sa présentation en novembre 2013.

bugs-bunny46 a écrit : Je suis sur le point d'acheter un LVX 8 LJ 2008 Je dois faire cet achat vers la mi Novembre (2013)

Je te souhaite une excellente vente Bugs ;-)
Merci "bébéche" pour ton sens de l'observation , comme quoi la présentation des nouveaux est importante !
Bon bout de l'an !

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 46000

Message non lu par maxime »

Bonjour
Un de tes soucis semble etre la charge utile et nous en sommes tous convaincus ;donc décision vente du LVX 8 SPLJ. Mais aprés tu envisages un 86LJ sur soute :!: je ne suis pas sur que tu auras plus de CU .Comme pour beaucoup la solution c'est la serie 9 ou la remorque mais là autant garder le 8SP.Jean claude
Jean Claude

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

tu envisages un 86LJ sur soute je ne suis pas sur que tu auras plus de CU
Il recherche juste une soute pour ranger ses vélos, actuellement il les a sur un porte velo

bettarel
Invité enregistré

Message non lu par bettarel »

bébéche a écrit :Re,

Ce n'est pas que cela, mais comme bugs-bunny46 souhaite un Cc avec une soute .... Ca tombe bien, j'en ai un a vendre :lol: :lol: :lol: alors je m'occupe de lui vendre le sien :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Je suis là aussi :grin: :grin: et de plus le mien est disponible de suite (charge disponible 1000kg) . Je veux bien donner de l'aide :lol: :lol:

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 46000

Message non lu par maxime »

Bonjour
OK pour les velos dans la soute moi aussi au debut, mais quel bazard quand il faut accéder à la table chaises zodiac gonfleur moteur elec batterie bbq reserves diverses...roue de secours et ...et :x 1000 kg de charge utile pourquoi se priver mais rangement "perfectible". Donc les velos sont dehors, seul pb le champ de vision avec la camera de rec ,donc pas de bache de protection et la pose des radars de recul ;et la soute est aménagée sur mesure ou chaque chose à sa place ça m'évite de chercher et de me prendre la tête comme ils disent les djeunes :mrgreen: Jean claude
Jean Claude

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »