Encore merci pour tout le travail sur la sortie TOULOUSE du 11 au 21 septembre.Très bien vu le trombinoscope avec la carte de FRANCE.
Meilleurs vœux à vous deux.
Bernard et Nadia GRAVELINES.
remerciements a Françoise et Jean marc COSSON
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: remerciements a Françoise et Jean marc COSSON
Bonjour,
J'ai peut être sauté un épisode,
mais la sortie Toulouse était organisée par Claude et Gérard Chalex

J'ai peut être sauté un épisode,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Jean Marc et Françoise étaient les petits rapporteurs de la sortie de ToulouseAndré Samson a écrit :Bonjour,
J'ai peut être sauté un épisode,mais la sortie Toulouse était organisée par Claude et Gérard Chalex
![]()
![]()
Quand à la carte avec le département de chacun il y a une légère erreur

cela fait un peu loin du 94
Vous direz qu'il n'y a que 1 seul chiffre qui change

Bonne fin de semaine à tous
Denise
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
Bonjour à tous,
Eh oui ; Françoise et Jean Marc COSON se sont portés volontaires comme petits rapporteurs de la sortie de Toulouse et en tant qu’organisateurs de cette sortie, nous tenions Claude et moi-même à les re-féliciter pour le magnifique compte rendu qu’ils ont fait.
Denise, il n’y a pas d’erreur sur le compte rendu pour ta localisation car nous l’avons modifiée par rapport à celle que je vous ai fourni à tous lors de la sortie.
Sur le bulletin de Janvier que nous avons reçu, Denise et Jean Claude sont localisés au Luxembourg
et non en Savoie .
Gérard
Eh oui ; Françoise et Jean Marc COSON se sont portés volontaires comme petits rapporteurs de la sortie de Toulouse et en tant qu’organisateurs de cette sortie, nous tenions Claude et moi-même à les re-féliciter pour le magnifique compte rendu qu’ils ont fait.
Denise, il n’y a pas d’erreur sur le compte rendu pour ta localisation car nous l’avons modifiée par rapport à celle que je vous ai fourni à tous lors de la sortie.
Sur le bulletin de Janvier que nous avons reçu, Denise et Jean Claude sont localisés au Luxembourg

Gérard
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonsoir à tous,
J'avais donc sauté un épisode,
je n'ai pas le plaisir de connaitre Françoise et Jean Marc COSON peut être à la prochaine A.G
J'avais donc sauté un épisode,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Jean Marc et Françoise sont comme beaucoup de membres du Cercle des gens très sympathiques, qui plus est, ils ont fait eux même la mise en page du compte rendu, je n'ai eu qu'à le copier tel quel dans le bulletin, c'est beaucoup de temps de gagné pour moi.
Il y a bien une erreur dans la carte, il y a deux n° 2, Jean François et Marie Pierre BAUDET (et non BUDET) et Rémi et Danielle BLONDEAU, mais je n'ai pas pu y toucher, la carte est un PDF.
Tout cela n'est pas grave, ils ont fait un sacré bon travail, et nous aurons le plaisir de mes revoir à l'AG.
Yves
Il y a bien une erreur dans la carte, il y a deux n° 2, Jean François et Marie Pierre BAUDET (et non BUDET) et Rémi et Danielle BLONDEAU, mais je n'ai pas pu y toucher, la carte est un PDF.
Tout cela n'est pas grave, ils ont fait un sacré bon travail, et nous aurons le plaisir de mes revoir à l'AG.
Yves