Brigitte cela fait maintenant un an, depuis il court comme un lapin.Brigitte VOISIN a écrit : Bon rétablissement Jacques

Pour l'hivernage tu parles de fin "Avril", tu sembles oublier l'AG début avril.

Brigitte cela fait maintenant un an, depuis il court comme un lapin.Brigitte VOISIN a écrit : Bon rétablissement Jacques
Jean Louis, la patte de Jacques était hors d'usage en 2013, aujourd'hui il court comme un lapin.kerozal a écrit :Bjr ,
moi de meme ..hivernage inenvisageable ..!
eh ben non ..foutu ..encore un pb TeChNiQuE ......................................................;pas pour mon lévrier de la route mais pour une patte (dans le platre pour 1 mois![]()
![]()
![]()
)
On va dire comme un LievreAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
Jean Louis, la patte de Jacques était hors d'usage en 2013, aujourd'hui il court comme un lapin.![]()
![]()
Bonjour,Denh 33 a écrit :On va dire comme un LievreAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
Jean Louis, la patte de Jacques était hors d'usage en 2013, aujourd'hui il court comme un lapin.![]()
![]()
![]()
Bonsoir André,André Samson a écrit :Bonsoir à tous,
La période de repos est terminée, j'ai sorti aujourd'hui le camping-car sous un beau soleil, dès demain je commence à remonter les accessoires démontés avant l'hivernage, en priorité la télé, des modifications pour rentrer les vélos "VAE", et peut être un marchepied qui fera office de coffre de chaque coté du lit.