bonsoir
Merci Michel pour ton analyse qui confirme ce que je pensais de ce beau jouet.
En fait,en observant le train avant très élaboré,je pensais que les perf. allaient être en rapport. Un 500 Cm3 pouvant développer aujourd’hui 40 à 50 Cv . Pour 400Kg ça devait déménager plus qu'une 2CV .J'ai compris que l' homologation/administrative l'avait bridé à 20 ou 21Cv

mais ça doit pouvoir s'optimiser

.
Pour faire plaisir à Jean Louis: je pensais presque retrouver les sensations que j'ai connues il y a 45 ans au volant de mon Alpine A110- 1300S , mais non . Que de souvenirs et à l époque il n y avait pas de radarsss
Effectivement, à ce titre, la secma F16( turbo) pourrait le faire mais c'est 150Kg de plus donc ne monte plus sur une remorque plateau freinée de 750Kg ;Le poids à vide de ce type de remorque étant de l’ordre de 250Kg ,le choix en voitures de moins de 500Kg est très limité:2CV,Fiat 500 collection,Secma 500 ,Vespa 400,..Ou??
Avez vous une solution ?
NB pas de quad, ni de Tac-Tac
