Secma 500

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Denh 33
Invité enregistré

Re: Secma 500

Message non lu par Denh 33 »

Dans le même esprit, une Burton sur base de 2cv... le poids 450kg
Jolie voiture mais a quel prix ?

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Il s'agit d'un tarif pour un véhicule d'occasion, une Burton vendue neuve , il faut compter entre 20k€ et 30K€ selon option ;-)

Voici un lien ci dessous:

http://www.leboncoin.fr/vi/1033200640.htm

Denh 33
Invité enregistré

Merci Bébéche

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 120000

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
La Lomax est un tricycle CG TMP2 pas de CT pas encore... plus de fabrication depuis fin 80 donc collection en Grande Bretagne 5000-6000 € en France 10000-12000
Base 2cv donc entretien simple..
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

guillet paul

bébéche a écrit :Il s'agit d'un tarif pour un véhicule d'occasion, une Burton vendue neuve , il faut compter entre 20k€ et 30K€ selon option
Bien sûr, vous pouvez trouver des accessoires de votre côté.
Extrait Doc Burton revoir le prix à la baisse et pour poids plus de 500kg avec les options nécessaires.
La construction de votre voiture vous reviendra entre 5 000 et 10 000 € ou entre 10 000 et 16 000 €, pour une voiture assemblée dans nos ateliers selon votre cahier des charges et les performances souhaitées
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Denh 33
Invité enregistré

Et celle la ?

Vu sur un petit salon aéronautique

Image

guillet paul

Bonjour
Denh 33 a écrit :Et celle la ?
Dlarmon ou Morgan années 30 2 cyl en V 1100 cc 150km/h belle mécanique dans son jus
Meilleures Salutations
Paul Guillet

Roland Dorgelès

bébéche
Invité enregistré

Bonjour tout le monde!

Bien jolie tout ca mais au quotidien je ne pense pas que ça soit bien pratique! Personnellement, je resté sur mon idée, si je devais changer de véhicule annexe au Cc et délaisser le side car, je prendrais une smart, bon la remorque nous l'avons déjà donc pas de frais supplementaires, pour l'achat de la smart d'occasion de l'année, la vente du side car couvrirait cet achat donc opération il pour nous. En revanche, si il fallait changer la remorque pour en prendre une acceptant plus de 850kg de c.u + l'achat de la smart, évidement cela aurait un coût.

guillet paul

bébéche a écrit :Bien jolie tout ca mais au quotidien je ne pense pas que ça soit bien pratique!
Nous en sommes convaincus c'est le dilemme utile versus plaisir si je devais tracter une voiture je préfèrerai tracter une caravane.
bébéche a écrit :En revanche, si il fallait changer la remorque pour en prendre une acceptant plus de 850kg de c.u
Pour ceux qui n'ont pas le PL limitation à 750kg quelquesoit le permis E
Meilleures Salutations
Paul Guillet

Roland Dorgelès

bébéche
Invité enregistré

Et donc? Il faut savoir se remettre en question, une formation pour accéder au permis PL est tout à fait envisageable, il n'y a pas d'âge pour cela et que l'on ne me parle pas de coût ... lorsque l'on se donne les moyens de rouler en cc nous ne sommes plus à 1000/1200€ près et de s'offrir une bonne formation.

Quant à tracter une caravane, je l'ai fait et ne reviendrais pas là dessus... en hiver tu vas où avec la caravane? Et je me vois mal tracter une caravane avec le side car :mrgreen: puisque nous pratiquons la moto et le side ;-)

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »