Compté Facebook

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Re: Compté Facebook

Message non lu par bébéche »

Sauf qu'un lien comme Facebook vient en complément d'un forum et non pas en substitution de celui ci. Rien ne remplacera le forum aussi bien illustré, mais en voyage avec un groupe de LV, par Facebook ou autre, l'on peut créer pour l'occasion un sous groupe de participants au voyage et ainsi avoir le moyen de communiquer avec ceux ci sans restriction à condition bien sur d'avoir l' abonnement nécessaire, Soit internet. Ceci est un exemple parmi tant d'autre ;-)

En postant ce message, je savais qu'il y aurait des réfractaires :lol: :lol: et ce n'est pas fini :mrgreen:

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

BARD a écrit :Bonjour à tous.
Eh bien moi je suis pour, c'est une bonne occasion pour me familiariser avec facebook. J'ai déjà un compte, mais c'est un tel ''foutoir'' que je ne m'y retrouve pas.
Pour, mais à une seule raison, la limite aux propriétaires de camping car LeVoyageur.
Je remercie à l'avance celles et ceux qui vont lancer l'affaire.
Bonne journée.
Francis.
Veuillez accepter mes excuses, mais j'ai la mauvaise habitude de répondre sans prendre le temps de regarde de qui vient le message
une question .. ne vous connaissant pas : avez-vous des petits enfants :?: :?: :?: si oui
demandeur leur de vous montrer et ils seront très fier de vous expliquer le fonctionnement de Face Book
Denise

Soyez gentil ne m'appelez plus Madame Denise :evil: :evil: :evil: pour moi des souvenirs que je veux laisser de coté merci

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonsoir tout le monde!

Sur le compte Facebook de LeVoyageur ITALIE, j'ai pu visionner cette vidéo sur LV.

https://www.facebook.com/37557420283179 ... 042192407/

Le compte Facebook ci dessous

https://www.facebook.com/Le-Voyageur-It ... 202831791/

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »