JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBECHE
-
- Invité enregistré
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBECHE
Oui j'ai bien vu mais comme je te l'ai répondu, je ne reconnais toujours pas nos deux autres gais lurons 

-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 46000
Bonsoir
Bon anniversaire une de + mon vieux jeune
encore une fois j'arrive en retard quoique y a une huile qui a dit les derniers seront les premiers
non , les premiers seront les derniers ,enfin je sais plus
C'est sûr va y avoir du beau monde .
Bon anniversaire une de + mon vieux jeune

C'est sûr va y avoir du beau monde .
Jean Claude
-
- Invité enregistré
Bonjour tout le monde!
Merci " Maxime" pour ce message, du sud de la France à la Bretagne cela ne représente que peu de temps de route finalement ... pour quelqu'un qui est en retraite, pas de planning, pas d'horaire à gérer, libre comme l'air ... A bientôt

Merci " Maxime" pour ce message, du sud de la France à la Bretagne cela ne représente que peu de temps de route finalement ... pour quelqu'un qui est en retraite, pas de planning, pas d'horaire à gérer, libre comme l'air ... A bientôt

- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour Bébéche,bébéche a écrit :Oui j'ai bien vu mais comme je te l'ai répondu, je ne reconnais toujours pas nos deux autres gais lurons
Petite erreur de ma part, j'ai voulu corriger mon message en l'éditant, et je ne sais pour quelle raison, il s'est mis en nouveau message

Bonne journée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!