Déconvenue chez Destinéa

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
reva7
Invité enregistré

Déconvenue chez Destinéa

Message non lu par reva7 »

Bonjour
Je vous fais part d'une mésaventure survenue ce jour à Perpignan.

Voulant faire exécuter de menues réparations (sonde eau propre et spots) sur notre Le Voyageur, je suis allé chez Destinéa qui est le magasin et atelier le plus proche de notre domicile.

SANS MEME voir le CC et les travaux (simples et courants) à effectuer, Destinea a refusé sous prétexte que le CC n'a pas été acheté chez eux ! Insupportable quand on sait que nous cherchions un Le Voyageur et que nous avons visité plusieurs fois cette concession avant d'acheter notre CC que nous avons acquis non pas chez son concurrent voisin mais à 900 km de là.

Donc voilà comment vous serez reçus chez Destinea à moins que vous n'ayez acheté votre CC chez eux (manque de chance ils ne font pas la marque Le Voyageur, c'est peut être pour ça qu'ils ne sont ni serviables, ni aimables).

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Déconvenue chez Destinéa

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Le problème des concessionnaires est récurrent, pour moi il s'agit d'un très mauvais commercial, qui ne pense pas à son avenir. :evil:
Amicalement.

André modérateur.

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: Déconvenue chez Destinéa

Message non lu par DARCY »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Le problème des concessionnaires est récurrent, pour moi il s'agit d'un très mauvais commercial, qui ne pense pas à son avenir. :evil:
Bonsoir à tous,

Je partage TOTALEMENT ton avis André. Cela n'est pas étonnant quand on sait qu'ils ont des problèmes de SAV avec leurs marques, alors une marques qu'ils ne représentent pas :mrgreen: :mrgreen:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »