Bonjour à tous;
Aux propriétaires d'un camping car LE VOYAGEUR, surveillez votre boite mail, Vincent LETOURNEUX nous a expédié une invitation à compléter pour venir passer une journée sur le stand de l'usine lors du salon du Bourget.
Bonne journée.
Yves
INVITATION sur le STAND LE VOYAGEUR
- galopin82
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Type de camping-car : LVX 958
Re: INVITATION sur le STAND LE VOYAGEUR
Bonjour,je n'ai toujours pas reçu d'invitation malgré mon appel à Vincent
Dommage ,peut être l'année prochaine
Amicalement
Dommage ,peut être l'année prochaine

Amicalement
Jean [/color]
-
- Invité enregistré
Bonjour,galopin82 a écrit :Bonjour,je n'ai toujours pas reçu d'invitation malgré mon appel à Vincent
Dommage ,peut être l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
Vous appelez Myriam lundi matin et ce sera directement règlé surtout si vous êtes déjà passé au S A V ainsi elle a la copie de votre carte grise
Denise
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que pour la carte grise, il faut la renvoyer chaque année, Myriam nous l'avait confirmé, je pense qu'ils ne doivent pas les garder ou ne veulent pas s'embêter à rechercher, c'est beaucoup plus simple pour eux et pour nous pas gênant
Michèle
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que pour la carte grise, il faut la renvoyer chaque année, Myriam nous l'avait confirmé, je pense qu'ils ne doivent pas les garder ou ne veulent pas s'embêter à rechercher, c'est beaucoup plus simple pour eux et pour nous pas gênant
Michèle
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Pour info invitation reçue ce jour..
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- tontonlouis
- Votre Prénom : louis
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF
- kilometrage : évolutif
bonjour
invitation reçue également
invitation reçue également

-
- Invité enregistré
Bonjour,
pas de mail, mais comme les années précédentes j'ai reçu une lettre dans ma boite hier matin. Réponse avec choix du jour de visite et copie de la CG avant le 15.08.
Bon WE Ã tous.
pas de mail, mais comme les années précédentes j'ai reçu une lettre dans ma boite hier matin. Réponse avec choix du jour de visite et copie de la CG avant le 15.08.
Bon WE Ã tous.
-
- Invité enregistré
Bonjour Michéle, quand tu es passée au SAV dans l'année ils ont la copie de la carte grise et savent très bien la ressortirMichèle a écrit :Bonjour,
Michèle
J'ai parlé avec Nathalie qui remplace Myriam (remplacement provisoire pour récup de RTT) et elle a retrouvé sans beaucoup de recherche toutes les coordonnées du ccar
Peux-tu m'envoyer un peu de soleil de chez vous

Bises à vous et bonne fin de semaine

Denise