<Nouvelle formule camping car park

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

<Nouvelle formule camping car park

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Voici une solution de Camping car Park qui me parait intéressante. Prendre en gestion les camping municipaux, et réserver l'accès aux camping car hors saison.
Cela me parait être une bonne solution car trouver à faire le plein d'eau en hiver se révèle être très difficile et je ne vous parle pas du raccordement électrique pourtant indispensable si peu que l'on fait du stationnaire quelque jours.
Reste à voir le tarif qui sera proposé, sachant que les sanitaires ne devraient pas être ouverts.

http://www.lemondeducampingcar.fr/actua ... -cars.html

Bonne soirée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Marc 77
Invité enregistré

Re: <Nouvelle formule camping car park

Message non lu par Marc 77 »

Bonsoir à tous,
Une bonne solution , reste accessibilité des terrains en cette période ( souvent des terrains herbeux ).

81michel
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
kilometrage : 95000

Message non lu par 81michel »

Bonsoir à toutes et à tous,
A que c'est une très bonne idée d'ouvrir les campings pendant les saisons creuses. Il faut voir maintenant les conditions. Ce qui est sûr c'est que nous aurons accès à des lieux qui nous sont souvent difficilement accessibles en haute saison.(pour ceux qui font du camping car en vadrouille). Pour ceux qui campent cela changera rien, ils pourront déballer.
Cordialement à tous
81michel

gilbert
Invité enregistré

Message non lu par gilbert »

j ai testé à plusieurs reprises cette formule avec la carte rechargeable, c'est une bonne idée, pour le moment les tarifs sont acceptables et cela permet aux campings municipaux qui ne sont plus aux normes d'avoir une nouvelle vie. Gilbert

guillet paul
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 120000

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,

Moi je suis contre cela à terme débouchera sur une uniformisation des aires et lorsqu'ils auront le monopole une augmentation des tarifs, certains diront plus de surprises etc.. moi j'aime bien les surprises tantôt agréables tantôt un peu moins, comme disent les anglais la variété est l'épice de la vie.
Une surprise ci-dessous..
bivouac_esp.JPG
bivouac_esp.JPG (61.38 Kio) Vu 4018 fois
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Vincent
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX

Message non lu par Vincent »

Bonjour
Je suis tombé sur une aire de ce type hors saison. Camping isolé du village et pas âme qui vive et nous étions tout seul. 10€ pour passer une nuit loin de tout dans un coin lugubre ,ma femme n'a pas voulu rester.
Deuxième chose , plus il y aura des aires et plus il sera interdit de stationner sur les parking gratuitement près des villages.
Bonne soirée

gilbert
Invité enregistré

Message non lu par gilbert »

en fait les camping caristes ne sont jamais contents, lorsqu'il n'y a rien ils ralent et lorsqu'il y a quelque chose ils ralent aussi, alors que faire ? Gilbert

Josiane91
Invité enregistré

Message non lu par Josiane91 »

Je crains moi aussi que les petits campings municipaux ne soient pas adaptés à "nos" camping-car hors saison : risque d'enlisement, accessibilité....etc
A voir si l'expérience se concrétise.

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

Bonsoir,

Je n'ai séjourné qu'une seule fois dans un "camping car park" à Aix les bains, certaines parcelles étaient bien renforcées avec des cailloux, d'autres sur sol herbeux qui effectivement peuvent poser problèmes par temps pluvieux. J'ai trouvé que l'offre qualité/prix était tout à fait correct 13€ les 24h (électricité, eau, wifi).
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

aldebert
Invité enregistré

Message non lu par aldebert »

bonjour pour moi je suis contre les tarifs sont trop cher et il ne baisserons pas un stationnement a 12 ou 15euros c'est trop cher

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »