Ainsi que la plupart de vous tous avez connaissance de mon statut de "jeune"

Ce véhicule est NEUF mais ne sera disponible qu'à compter de mi-mars compte tenu du délai de conservation minimum de 4 mois imposé aux collaborateurs.
Vous vous demandez sans doute la raison pour laquelle cette Clio est NEUVE. Le motif est que ma fille a rompu avec son ami qui m'avait commandé cette voiture et ce dernier ne souhaite désormais plus en prendre possession.
Les 25 Km annoncés correspondent donc à la distance qui sépare son lieu de livraison à mon domicile.
A présent, quelques détails sur cette voiture :
- Puissance fiscale 5 CV
- Puissance moteur 90 Ch
- Carburant essence
- Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports
Cette série limitée se nomme STEEL et correspond à la finition Intens avec de série des équipements qui ne sont qu'en option sur l'Intens. Soit :
- Pack city Plus (caméra AR + radars AV)
- Pack confort ( accoudoir AV + rétroviseur intérieur électrochrome + miroirs de courtoisie rétroéclairés + siège passager réglable en hauteur)
- Jantes aluminium 17 " Optemic diamantées noir
- Ambiance intérieure sellerie mixte similicuir blanc / velours noir
- Décors intérieurs gris anodisé
- Décors extérieurs (joncs chromés)
- R-Link évolution (système multimédia connecté avec écran tactile 7 " capacitif, navigation TomTom, cartographieEurope, possibilité d'affichage de son smartphone Androïd sur l'écran, Bluetooth, prises USB et Jack)
- Sur-tapis
- Stripping coques de rétroviseurs extérieurs
- Seuils de portes chromés
Mes deux seules options sont :
- Peinture métallisée blanc nacré
- Roue de secours
De série tout comme la finition Intens elle intègre :
- Régulateur / limiteur de vitesse
- Fermeture des ouvrant à distance mains libres avec rabattage automatique des rétroviseurs électriques
- Allumage automatique des feux
- Essuie glace automatique
- 4 vitres électriques avec commande à impulsion à l'AV
- Vitres AR sur-teintées
- Volant réglable en hauteur et profondeur
Etc ...
Mon prix de vente de 16800 € correspond précisément au tarif remisé dont j'ai bénéficié, soit moins 24 % par rapport au prix catalogue.
A présent, quelques photos valent mieux que de longs discours :
Je vous remercie de votre lecture et attends vos .................... nombreux contacts

Bien cordialement.
Jlouis69