Bonjour Alain,
Je me sers bien de la case Répondre ... je viens de faire l'essai la photo est transférée mais effectivement on n'a pas le nom du fichier qui devrait apparaitre dans notre texte ? avant l’aperçu ! pour la barre d'outils et les Smileys ça fonctionne pas .
MODIFICATIONS sur le FORUM
-
- Invité enregistré
Re: MODIFICATIONS sur le FORUM
- Fichiers joints
-
- Bistrot Le Trac-Bar Le Vinot 13-05-2016.jpg (2.84 Mio) Vu 1642 fois
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,
Effectivement, il y a actuellement des problèmes avec:
- Les Smileys
- Les fonctions pour écrire dans une réponse (Couleurs - Gras - Tailles - Etc)
Encore quelques jours pour résoudre ces petits soucis, merci de votre indulgence.
Effectivement, il y a actuellement des problèmes avec:
- Les Smileys
- Les fonctions pour écrire dans une réponse (Couleurs - Gras - Tailles - Etc)
Encore quelques jours pour résoudre ces petits soucis, merci de votre indulgence.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Francis
- Type de camping-car : PLATINUM RX958
Bonjour à tous.
Je suis enfin arrivé, à accéder directement sur le forum, et même à mettre cette accès direct dans le bureau. Précédemment je parvenais à avoir une page indéchiffrable. Donc je retrouve la page que nous avions avant, la grande panne, mais de couleur différente.
Bonne soirée.
Francis.
Je suis enfin arrivé, à accéder directement sur le forum, et même à mettre cette accès direct dans le bureau. Précédemment je parvenais à avoir une page indéchiffrable. Donc je retrouve la page que nous avions avant, la grande panne, mais de couleur différente.
Bonne soirée.
Francis.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
Bonsoir

Très content de cette fin heureuse, bonne participationBARD a écrit : ↑dim. 22 déc. 2019, 17:36Bonjour à tous.
Bonne soirée.
Francis.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonsoir à tous,
De Cologne où nous stationnons aujourd'hui, en route, par le chemin des écoliers, pour passer Noël en famille dans les Vosges, nous vous saluons bien...
Pour les problèmes en questions (phtographies dans le texte, smileys, et gras/italique) je sais qu'il s'agit d'un problème de programmation du "Style" utilisé, problème que je vais tenter de régler dès mon retour à la maison...
Désolé de devoir vous faire patienter un peu !:razz:
De Cologne où nous stationnons aujourd'hui, en route, par le chemin des écoliers, pour passer Noël en famille dans les Vosges, nous vous saluons bien...
Pour les problèmes en questions (phtographies dans le texte, smileys, et gras/italique) je sais qu'il s'agit d'un problème de programmation du "Style" utilisé, problème que je vais tenter de régler dès mon retour à la maison...
Désolé de devoir vous faire patienter un peu !:razz:

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
Bonsoir,
Merci Michel, on sait que tu feras tout ce qu'il est possible de faire, en attendant passez de bonnes fêtes en famille
Bises à tous les deux.
Michèle
Merci Michel, on sait que tu feras tout ce qu'il est possible de faire, en attendant passez de bonnes fêtes en famille
Bises à tous les deux.
Michèle
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonjour Michel,
En ces jours de congés scolaires je crois que tu ne rencontreras pas beaucoup d'élèves sur le chemin des écoliers que tu emprunteras afin de te rendre dans les Vosges et par conséquent la route devrait être bien dégagée aux horaires de d'ouverture et de fermeture de ces établissements.
Pour ce qui est des petites améliorations, rien ne presse et surtout passe de bonnes fêtes en famille. Après tout le travail que tu as accompli nous pouvons bien t'octroyer quelques jours de repos.
P.S. :
Avant de partir de Cologne j'espère que tu as pas pensé à mettre un peu d'eau de Cologne dans ta cassette WC afin de donner une odeur de parfum plus agréable.
Bien amicalement.
Jlouis69
En ces jours de congés scolaires je crois que tu ne rencontreras pas beaucoup d'élèves sur le chemin des écoliers que tu emprunteras afin de te rendre dans les Vosges et par conséquent la route devrait être bien dégagée aux horaires de d'ouverture et de fermeture de ces établissements.
Pour ce qui est des petites améliorations, rien ne presse et surtout passe de bonnes fêtes en famille. Après tout le travail que tu as accompli nous pouvons bien t'octroyer quelques jours de repos.
P.S. :
Avant de partir de Cologne j'espère que tu as pas pensé à mettre un peu d'eau de Cologne dans ta cassette WC afin de donner une odeur de parfum plus agréable.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.