Aujourd'hui c'est gris de chez gris avec des pluies intermittentes !!!
Bon, hier j'étais trop optimiste sur ma livraison, le chauffeur n'est pas venu travailler Livraison reportée à aujourd'hui, mais quelque chose me dit que je boire le calice jusqu'à la lie avec cette commande car quand ça m...e au début, ça m...e jusqu'à la fin
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Heureusement la sortie vélo n'était hier que sous un ciel nuageux.. mais sur route sèche, car aujourd'hui même dans la Drome !!.. il pleut !!...
Cordialement,
bonjour
j'ai tarder a venir a l'ordinateur car la pluie et le vent m’empêcher d'ouvrir les volets et ras le bol d’être toujours avec la lumière artificiel
chez nous comme ailleurs, je crois: vent violent et pluie :
C'est moi la première ce matin ? En ce 6 mars, veille de départ en vacances ? Je ne sais pas où vue la météo, mais ça n'a pas d'importance... l'important est de partir
Bonjour à tous et bonne journée
Hier fut une journée moyenne dans le lyonnais avec un très léger crachin le matin, (à peine de quoi donner à boire à la végétation), et pour aujourd'hui ????????????? trop tôt pour ce prononcer mais toutefois ce devrait être mieux compte tenu de la luminosité de ce matin. A voir.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.