André je suis de ton avis cela comence à faire trèèèèèèèès longAndré Samson a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020, 17:54Bonsoir,
Espoir déçu, pas de pluie encore aujourd’hui, le confinement commence à être long.![]()
Qu'est qu'on fait ce soir ?
-
- Invité enregistré
Re: Qu'est qu'on fait ce soir ?
-
- Invité enregistré
- Marc 67
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Rebonjour
J'ai acheté il y a 1 an un bon vélo d'appartement pour réguler mon diabète , donc un peu d’exercice tous les jours et tout va bien ...
Bonne journée
..M..
J'ai acheté il y a 1 an un bon vélo d'appartement pour réguler mon diabète , donc un peu d’exercice tous les jours et tout va bien ...
Bonne journée
..M..
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonsoir,
Mais non Denise, tout cela avec modération
Marc, nous aussi, nous avons également un bon vélo d'appartement que notre fils nous avait offert, j'y vais de temps en temps, pas assez souvent et c'est dur même en mettant à une puissance basse
Michèle
Mais non Denise, tout cela avec modération

Marc, nous aussi, nous avons également un bon vélo d'appartement que notre fils nous avait offert, j'y vais de temps en temps, pas assez souvent et c'est dur même en mettant à une puissance basse

Michèle
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonsoir Michèle,
Pour ton vélo d'appartement essaie donc d'y mettre la batterie de ton VAE et tu verras cela devrait aider
et j'ajoute : au moins sans risque de tomber
Avec un peu d'entrainement on t'appellera Jeannie ............... LONGO même sans le moteur électrique
P.S. :
Moi on continuera à m'appeler Jean-Louis car si j'ai bien les pédales à présent je ne possède pas de vélo d'appartement
Bien amicalement.
Jlouis69
Pour ton vélo d'appartement essaie donc d'y mettre la batterie de ton VAE et tu verras cela devrait aider

Avec un peu d'entrainement on t'appellera Jeannie ............... LONGO même sans le moteur électrique

P.S. :
Moi on continuera à m'appeler Jean-Louis car si j'ai bien les pédales à présent je ne possède pas de vélo d'appartement

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour
que fait on par ces temps de confinement ?
le vélo d'appartement pour faire un peut d'exercice, je l'ai installer devant la tele pour avoir un peut de motivation, mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas a perdre un gramme, alors que je prend des kilos a grignoter tout au long de la journée
enfin vivement le 11 mai pour sortir
jacky
le vélo d'appartement pour faire un peut d'exercice, je l'ai installer devant la tele pour avoir un peut de motivation, mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas a perdre un gramme, alors que je prend des kilos a grignoter tout au long de la journée

jacky
jacky

- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour Jacky,jperochain a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020, 09:31bonjour
le vélo d'appartement pour faire un peut d'exercice, je l'ai installer devant la tele pour avoir un peut de motivation, mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas a perdre un gramme, alors que je prend des kilos a grignoter tout au long de la journée![]()
![]()
jacky
Pour te motiver, tu mets la télé sur la chaîne "équipe", l'après midi il diffuse des courses à vélos, tu auras l'impression de participer

Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
Bonjour,jperochain a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020, 09:31bonjour
le vélo d'appartement pour faire un peut d'exercice, je l'ai installer devant la tele pour avoir un peut de motivation, mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas a perdre un gramme, alors que je prend des kilos a grignoter tout au long de la journée![]()
![]()
jacky
j'ai aussi un vélo d'appart c'est J.C qui le pratique..mais un peu difficile de la mettre devant la télé

j'ai la bonne excuse d'avoir mal au genou pour ne pas m'y mettre moi aussi mais je préfère regarder les oiseaux

quand on parle télé on parle de quoi

profitons du soleil mais un peu de pluis ne serait pas inutile ....
Jacky tu y crois à la date du 11/05

Denise
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour,
Jean Louis, bonne idée, notre vélo d'appartement est dans une chambre inoccupée et c'est vrai que c'est monotone il faudrait que je fixe ma tablette, je pense que ce serait plus agréable et peut être j'en ferai un peu plus
Michèle
Jean Louis, bonne idée, notre vélo d'appartement est dans une chambre inoccupée et c'est vrai que c'est monotone il faudrait que je fixe ma tablette, je pense que ce serait plus agréable et peut être j'en ferai un peu plus

Michèle