bonjour,
cet été nous avons parcouru moitié moins de kilometres que d'habitude , si on peu parler de kilometres quand il s'agit de decouvrir avec un CC !
la raison est due aux sequelles de cet accident , mais aussi à cette canicule qui n'à rien arrangé !
notre CC n'a pas la clim , mais çà nous le savions lors de l'achat !
nous avons passé une annonce sur leboncoin , cela n'à pas été facile de mettre un chiffre pour cette transaction
28 ans et 311 000 kms , et puis cette aprehension de l'eventuel acquereur sur la consommation des anciens mercedes 5 cylindres 3L !
nous avons comparé les prix de plusieurs CC integraux sur chassis mercedes sur le site , et nous avons fait une moyenne , mais sommes nous de bons avocats ??
nous pensons que "crise aidant" , carburant a la hausse , et autres joyeusetés cela ne va pas etre facile de nous separer de notre CC
nous avons eu plusieurs propositions , des farfelues comme d'habitude , mais aussi des plus serieuses qui ne donnent toujours pas suite !
quasi trois decenies de factures , d'entretien , mais aussi d'ameliorations , font que la separation n'est pas des plus aisée
ne sachant pas si c'est admis , je ne mets pas mon annonce sur le forum
en cherchant un peu vous la trouverez
nous aimerions trouver un CC le voyageur ou un ..rapido eventuellement
de preference bien sur le premier
ce genre là ;
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3650 ... tm?ca=18_s#
en automatique de preference , ou alors sur chassis mercedes 316 a BV manuelle
celui avec le levier style joy stick , plus facile a manipuler que la canne a peche de notre CC
j'espere que pour vous cet été fut un grand millesime ?
nous vous remercions de votre aide
amitiés