Qu'est qu'on fait ce soir ?
- jperochain
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
Re: Qu'est qu'on fait ce soir ?
bonjour
tien tien nous avons copiés hier soir croque monsieur et salade sucrine en dessert yaourt au fruit
tien tien nous avons copiés hier soir croque monsieur et salade sucrine en dessert yaourt au fruit
jacky

- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonsoir
On reste dans le jardin contre toute attente . Pas de pluie attendue en vue !
Reste du barbecue d'hier soir , par la suite on vivra l'envie du moment...
..M..
On reste dans le jardin contre toute attente . Pas de pluie attendue en vue !

Reste du barbecue d'hier soir , par la suite on vivra l'envie du moment...
..M..
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
Les croque-monsieur, c'était pour nous aussi hier soir, avec salade sucrine/tomates !
Les croque-monsieur, c'était pour nous aussi hier soir, avec salade sucrine/tomates !

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Comme je vois qu'il y a de nombreux adeptes du croque monsieur, voici une nouvelle adresse où vous pourrez vous en procurer. Attention, se sont des "croques étoilés"
https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 38816.html
Comme je vois qu'il y a de nombreux adeptes du croque monsieur, voici une nouvelle adresse où vous pourrez vous en procurer. Attention, se sont des "croques étoilés"

https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 38816.html
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Marc 67
Bonjour
Top le chef, Top les croques messieurs c'est toujours sympa avec une bonne salade du jardin ( enfin d'un jardin pour certains!)
..M..
Top le chef, Top les croques messieurs c'est toujours sympa avec une bonne salade du jardin ( enfin d'un jardin pour certains!)
..M..
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour,
Merci Alain pour ce lien, chouette on va pouvoir se faire livrer, il y a un petit hic le prix
Michèle
Merci Alain pour ce lien, chouette on va pouvoir se faire livrer, il y a un petit hic le prix

Michèle
- Marc 67
Bonsoir
Grosse journée de pluie en Alsace avec une chute des températures phénoménales ( plus de 20 c en moins!)
Dons ce soir pas de jardin ... Au menu Hamburger maison et frites pour faire plaisir aux jeunes qui se sont retrouver aujourd'hui( au diable la diététique pour une fois). Après on verra probablement un film sur Netflix , la chaudière à bois ronronne...
Bonne soirée à tous
..M..
Grosse journée de pluie en Alsace avec une chute des températures phénoménales ( plus de 20 c en moins!)
Dons ce soir pas de jardin ... Au menu Hamburger maison et frites pour faire plaisir aux jeunes qui se sont retrouver aujourd'hui( au diable la diététique pour une fois). Après on verra probablement un film sur Netflix , la chaudière à bois ronronne...
Bonne soirée à tous
..M..
- Marc 67
Bonsoir
Toujours aussi froid en Alsace , donc pas de soirée dehors.
Les Filles fond du sport , je prépare un repas simple et rapide : semoules / Oeufs de canne au plat et pois Chiche avec une sauce tomate tabasco...
Après probablement un un documentaire sur Arte télé.
Bonne soirée à tous
..M..
Toujours aussi froid en Alsace , donc pas de soirée dehors.
Les Filles fond du sport , je prépare un repas simple et rapide : semoules / Oeufs de canne au plat et pois Chiche avec une sauce tomate tabasco...
Après probablement un un documentaire sur Arte télé.
Bonne soirée à tous
..M..
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonsoir,
Chez nous aussi les températures ont terriblement chuté, quel bonheur d'avoir un mari qui se met aux fourneaux
Michèle
Chez nous aussi les températures ont terriblement chuté, quel bonheur d'avoir un mari qui se met aux fourneaux

Michèle
- Marc 67
Bonsoir
Ce soir on pousse la chaudière bois...
Première sortie dans un magasin pour moi aujourd’hui au bout de ? je crois 8 semaines ! Dans un gros bricolage center : un peu de graine pour le jardin et quelques aromatiques en pots . Surtout pas mal de matériels pour les futurs bricolages à la maison ...
Ce soir au menu Croque Messieurs au thon , Salade du maraîcher ( Thon au naturel/ une cuillère de moutarde /une cuillère de crème fraîche /sel/ poivre et bien sur 2 belles tranche de ce qu'on a sous la main, pour nous de la mimolette / j oubliais une belle échalote finement coupée) Mmmmm...
Par la suite soirée mon vieux fauteuil en cuir .
Bonne soirée à tous
..M..
Ce soir on pousse la chaudière bois...
Première sortie dans un magasin pour moi aujourd’hui au bout de ? je crois 8 semaines ! Dans un gros bricolage center : un peu de graine pour le jardin et quelques aromatiques en pots . Surtout pas mal de matériels pour les futurs bricolages à la maison ...
Ce soir au menu Croque Messieurs au thon , Salade du maraîcher ( Thon au naturel/ une cuillère de moutarde /une cuillère de crème fraîche /sel/ poivre et bien sur 2 belles tranche de ce qu'on a sous la main, pour nous de la mimolette / j oubliais une belle échalote finement coupée) Mmmmm...
Par la suite soirée mon vieux fauteuil en cuir .
Bonne soirée à tous
..M..