Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement, Le Voyageur fête se quarante ans et à cette occasion sort une série spéciale
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... -40/187946
Le Voyageur a 40 ans
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Le Voyageur a 40 ans
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Re: Le Voyageur a 40 ans
Bonsoir,
Annonce déjà dans les magazines depuis pas mal de temps, mais par contre le prix n'est jamais annoncé !!.. un avantage de 10000 € pour le client ne veut rien dire !.. si on ne connait pas le prix proposé a la vente .. pour faire un chiffrage réel avec les dites options.
Cordialement.
Annonce déjà dans les magazines depuis pas mal de temps, mais par contre le prix n'est jamais annoncé !!.. un avantage de 10000 € pour le client ne veut rien dire !.. si on ne connait pas le prix proposé a la vente .. pour faire un chiffrage réel avec les dites options.
Cordialement.
Claude 26
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Alain, il s’agit du modèle que j’ai mis dans la rubrique « Le Voyageur de 1981 à 2021
Alain, il s’agit du modèle que j’ai mis dans la rubrique « Le Voyageur de 1981 à 2021

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir AndréAndré Samson a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020, 20:08Bonjour à tous,
Alain, il s’agit du modèle que j’ai mis dans la rubrique « Le Voyageur de 1981 à 2021![]()
J'avais le souvenir que nous en avions parlé, mais comme je n'ai pas retrouvé le sujet, j'en ai créé un nouveau
Cordialement
Alain
Alain
- leguerois
- Votre Prénom : marc
- Type de camping-car : 924 QD Car
- kilometrage : 50000
Bonjour
J'ai noté la disparition de la table bar et je trouve le 7.8 lamentable dans sa disposition et son aménagement. Mais ce n'est que mon avis .
J'ai noté la disparition de la table bar et je trouve le 7.8 lamentable dans sa disposition et son aménagement. Mais ce n'est que mon avis .

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Bonsoir Leguerois,
Un avis personnel positif ou négatif peut être intéressant pour les autres, a condition de faire l'argumentation de son avis afin que ce dernier soit instructif et donc de pouvoir profiter de l'expérience de celui qui l'a écrit.
Cordialement.
Un avis personnel positif ou négatif peut être intéressant pour les autres, a condition de faire l'argumentation de son avis afin que ce dernier soit instructif et donc de pouvoir profiter de l'expérience de celui qui l'a écrit.
Cordialement.
Claude 26