Les deux photos ci-dessus montrent un camping-car encore en bon état, du nettoyage n’est qu’une question de volonté, et d’un peu d’huile de coude, reste pour moi le plus important la négociation du prix.

Bonjour à tous,André Samson a écrit : ↑mar. 23 févr. 2021, 08:34Bonjour à tous,
Les deux photos ci-dessus montrent un camping-car encore en bon état, du nettoyage n’est qu’une question de volonté, et d’un peu d’huile de coude, reste pour moi le plus important la négociation du prix.![]()
Bonjour Jean-Louis,jlouis69 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021, 11:36
..
Je me suis arrêté le voir mais ne suis pas entré. Il est sale extérieurement (même très sale), et le cuir du siège conducteur m'a semblé bien avoir vécu (ne pas confondre avec "vécu bien").
Je ne suis pas allé plus loin pour demander les clefs car non intéressé à cause du manque de soute garage. Toutefois si ce véhicule avait été bien nettoyé pour la vente et qu'il ne présente aucun autre défaut que le siège conducteur usé, il pourrait être intéressant pour ceux à qui la salle de bains AR ne présente pas d'inconvénient et sont prêts à ajouter un "petit" billet pour la réfection du "fameux" siège (à voir l'état de celui côté passager).
...