Même temps qu’hier en Isère, gelée matinale, et soleil très présent en cours de journée.
Un mois de décembre particulièrement froid et ensoleillé.
Bonjour tout le monde,
Ce matin comme les jours précédents ciel gris et temps froid pour le soleil il nous faudrait aller loin pour le trouver
a 11h nous avons encore -3° Denise
Le changement est en route, je ne parle pas de politique, mais du temps qui évolue vers une journée triste, les nuages progressent et peut-être un peu de pluie dans le cours de l’après-midi.
Bonjour
Après un épisode bien froid -7c la nuit , nous revoilà avec des vents d'Ouest et de la pluie avec une certaine forme de douceur ...
Bof à choisir je préfère la lumière et le froid marqué.
..M..
Le changement est en route, je ne parle pas de politique, mais du temps qui évolue vers une journée triste, les nuages progressent et peut-être un peu de pluie dans le cours de l’après-midi.
Bon réveillon à tous, en espérant que le " Père Noël 2021.png "ne vous oublie pas.
Bonjour tout le monde,
Ce matin changement brutal des t° +6° à 9h mais avec du brouillard le chat ne retrouverait pas ces petits
je dois absolument sortir ce matin et je préfèrerais de loin rester la tête sous la couette
Bon réveillon à tous Denise
Au réveil il y avait un épais brouillard (non ce n'était pas un reliquat du réveillon dans ma tête ), maintenant une fine pluie tombe sur la Côte d'Opale
gifs-sourires-emotions-BiTZtZMB1F.gif (12.41 Kio) Vu 1219 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!