Alicante aujourd'hui pluie
Le BONJOUR du MATIN
- Nomadik
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jorge
- Type de camping-car : LVX 8 de 2009
- kilometrage : 120000 évolutif
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonjour à tous,
et ça une bonne partie de la semaine 
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous
Belle journée en Alsace, le soleil brille et le vent froid de ces derniers jours à disparu
Belle journée en Alsace, le soleil brille et le vent froid de ces derniers jours à disparu
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Bonjour tardif compte tenu d'une coupure électrique, donc pas d'internet.
Ceci dit la semaine débute par une belle journée ensoleillée, je vais en profiter pour tondre le gazon pour la première fois de l'année.
Bonjour tardif compte tenu d'une coupure électrique, donc pas d'internet.
Ceci dit la semaine débute par une belle journée ensoleillée, je vais en profiter pour tondre le gazon pour la première fois de l'année.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Après la journée d’hier perturbée par EDF, aujourd’hui la vie reprend son cours normal, enfin presque, puisque nous sommes en EJP, pour économiser l"électricité nous allons faire un petit resto.
Hier, première tonte du gazon, cela annonce la fin de l’hiver.
Après la journée d’hier perturbée par EDF, aujourd’hui la vie reprend son cours normal, enfin presque, puisque nous sommes en EJP, pour économiser l"électricité nous allons faire un petit resto.

Hier, première tonte du gazon, cela annonce la fin de l’hiver.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Grand beau temps sur l'Alsace, nous allons repartir aujourd'hui direction la Touraine pour l'anniversaire de la petite fille ce week end
Notre absence de la maison, nous évite les cinq derniers jours d'EJP, toujours cela de gagné

Grand beau temps sur l'Alsace, nous allons repartir aujourd'hui direction la Touraine pour l'anniversaire de la petite fille ce week end
Notre absence de la maison, nous évite les cinq derniers jours d'EJP, toujours cela de gagné

Cordialement
Alain
Alain
-
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
bonjour
je viens de finir de tondre ,de nettoyer toutes les allées et le jardin car cet après midi nous avons une visite pour la vente de notre maison. On veut acheter plus petit et plus près de la ville. mais c'est difficile quand on dit aux agences que l'on doit pouvoir rentrer un camping car de 8 m.
sinon c'est 1°ce matin avec un beau soleil
je viens de finir de tondre ,de nettoyer toutes les allées et le jardin car cet après midi nous avons une visite pour la vente de notre maison. On veut acheter plus petit et plus près de la ville. mais c'est difficile quand on dit aux agences que l'on doit pouvoir rentrer un camping car de 8 m.
sinon c'est 1°ce matin avec un beau soleil
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
- Nomadik
- Votre Prénom : Jorge
- Type de camping-car : LVX 8 de 2009
- kilometrage : 120000 évolutif
Bonjour à tous,
Alicante encore un ciel couvert et de la pluie jusqu'à vendredi
ce matin nous sommes allés faire rouler un peu le Cc, depuis octobre qu'il avait pas roulé, j'ai souhaité savoir si j'avais pas les roues déformées 
bien que chaque mois je ma déplace de quelques centimètres, pour que les pneus ne repoosent pas au même endroit.
Le départ approche prévu le 4/04 peut être avant
Alicante encore un ciel couvert et de la pluie jusqu'Ã vendredi
Le départ approche prévu le 4/04 peut être avant
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
c'est l'été pas le printemps en Alsace malgré un petit 1c ce matin ...
ça y est le LVX est en eau ( avec nettoyage du filtre de pompe bien encrassé )
..M..
c'est l'été pas le printemps en Alsace malgré un petit 1c ce matin ...
ça y est le LVX est en eau ( avec nettoyage du filtre de pompe bien encrassé )
..M..
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Le bonjour de l'après midi...
Rentré hier plus tôt que prévu suite temps très moyen dans le Languedoc Roussillon.. aujourd'hui, plus d'une heure derrière la tondeuse pour une première tonte.. ce type de passe temps qui me plaisait il y a quelques années est une véritable corvée maintenant surtout qu'il y a tout le reste a faire au fil des mois...
Tout ça pour dire que je comprends Doc a vouloir plus petit.. c'est une option que nous évoquons parfois avec mon épouse mais version appart avec une petite terrasse... mais nous ne sommes pas encore décidés car le problème effectivement c'est que faire du matériel roulant !!. nous sommes trop habitués a avoir tout sous la main.. et a pouvoir rentrer le CC d'amis ou de copains venant nous voir.
Rentré hier plus tôt que prévu suite temps très moyen dans le Languedoc Roussillon.. aujourd'hui, plus d'une heure derrière la tondeuse pour une première tonte.. ce type de passe temps qui me plaisait il y a quelques années est une véritable corvée maintenant surtout qu'il y a tout le reste a faire au fil des mois...
Tout ça pour dire que je comprends Doc a vouloir plus petit.. c'est une option que nous évoquons parfois avec mon épouse mais version appart avec une petite terrasse... mais nous ne sommes pas encore décidés car le problème effectivement c'est que faire du matériel roulant !!. nous sommes trop habitués a avoir tout sous la main.. et a pouvoir rentrer le CC d'amis ou de copains venant nous voir.
Claude 26
-
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
bonsoir JUNCK
effectivement nous avions pensé appartement avec terrasse mais quid du CC. c'est tellement pratique de l'avoir à la porte.
quand à la tonte et la taille des haies ras le bol.
donc une plus petite maison pour 10 ans puis appartement.
bonne soirée
effectivement nous avions pensé appartement avec terrasse mais quid du CC. c'est tellement pratique de l'avoir à la porte.
quand à la tonte et la taille des haies ras le bol.
donc une plus petite maison pour 10 ans puis appartement.
bonne soirée
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)