Le BONJOUR du MATIN
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Le BONJOUR du MATIN
Ce matin je vous adresse le bonjour depuis le parking du château de Chambord que nous avons visité hier.
Le soleil est déjà bien présent, cela fait une semaine que nous sommes en balade et il a toujours accompagné.
Bonne journée à tous
Le soleil est déjà bien présent, cela fait une semaine que nous sommes en balade et il a toujours accompagné.
Bonne journée à tous
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour à tous,

Et bien, c'est l'occasion de redonner des couleurs printanières à notre forumAndré Samson a écrit : ↑ven. 25 mars 2022, 08:31Bonjour à tous,
Presque incroyable pour un mois de mars, le soleil est bien présent dès le réveil, et cela depuis maintenant une semaine, le sol est sec de chez sec, notre commune arrose les massifs de fleurs.![]()

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- Nomadik
- Votre Prénom : Jorge
- Type de camping-car : LVX 8 de 2009
- kilometrage : 120000 évolutif
Bonjour à tous,
Alicante temps couvert avec toujours du vent, heureusement il ne fait pas froid, bon week-end à tous
Alicante temps couvert avec toujours du vent, heureusement il ne fait pas froid, bon week-end à tous
- DARCY
Bonjour à tous
La Touraine se réveille sous un généreux soleil, encore une belle journée en perspective
J'ai eu une information sur de fortes hausses de tarif à venir sur les pneumatiques, si vous devez en changer il serait préférable d'enticiper
La Touraine se réveille sous un généreux soleil, encore une belle journée en perspective
J'ai eu une information sur de fortes hausses de tarif à venir sur les pneumatiques, si vous devez en changer il serait préférable d'enticiper
Cordialement
Alain
Alain
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Pas de changement, petite fraicheur matinale, avant 22° annoncés pour cette après-midi.
Pas de changement, petite fraicheur matinale, avant 22° annoncés pour cette après-midi.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Nomadik
- Votre Prénom : Jorge
- Type de camping-car : LVX 8 de 2009
- kilometrage : 120000 évolutif
Bonjour à tous,
Alicante partiellement couvert 14°, notre dernier week-end ici
et on remonte lundi
Darcy merci pour l'information des pneus tu connais la date + ou - j'en est 2 Ã changer
Alicante partiellement couvert 14°, notre dernier week-end ici
Darcy merci pour l'information des pneus tu connais la date + ou - j'en est 2 Ã changer
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Le bonjour de la Drome.
Un peu frais le matin mais beau et ensoleillé après, hier première sortie moto en duo a la journée, belle balade sur les petites routes de la Drome provençale .. cet après midi rando cyclo organisée par le club de la ville a coté de chez moi.. l'occasion d'une bonne sortie vélo de printemps avec d'autres cyclistes ...
Retraité .. c'est un métier a plein temps !!..
Un peu frais le matin mais beau et ensoleillé après, hier première sortie moto en duo a la journée, belle balade sur les petites routes de la Drome provençale .. cet après midi rando cyclo organisée par le club de la ville a coté de chez moi.. l'occasion d'une bonne sortie vélo de printemps avec d'autres cyclistes ...
Retraité .. c'est un métier a plein temps !!..
Claude 26
- DARCY
Bonjour Normadik
Je n'ai pas de date, mais très certainement au début du mois prochain
Cordialement
Alain
Alain
- André Samson
Bonjour à tous,
Aucun changement dans le ciel, seulement le changement d’heure, une mesure que je ne comprends pas, peut-être est-ce du à l’âge.
Aucun changement dans le ciel, seulement le changement d’heure, une mesure que je ne comprends pas, peut-être est-ce du à l’âge.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- André Samson
Bonjour à tous,
Un changement est annoncé, pour l’instant, comme hier le soleil brille et commence à réchauffer la température, 23° prévus pour cette après-midi.
Un changement est annoncé, pour l’instant, comme hier le soleil brille et commence à réchauffer la température, 23° prévus pour cette après-midi.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.