Bonjour, content de retrouver le forum, mais doublement content, parce que pour une fois ça ne venait pas de moipourtant j'ai tout essayé. Merci à nos supers informaticiens.
Bonsoir,
Je suis heureuse de constater que tout le monde est Heureux du fait que nous avons des excellents technicien Denise
Bonsoir
content de retrouver notre forum ,mais ce fut laborieux ,jusqu'à 17h impossible + "on" me demandait de répondre à des Captcha (s) débiles .Énervé quoi ,Heureusement Michel ,et André m'ont aidés ,peut être d'autres ?
merci à eux
et c’était quoi le Bug ?
Merci, ce forum est de nouveau opérationnel. Ça ne m'avait pas trop étonné, le forum ULM que je fréquente a eu le même jour les mêmes soucis mais il n'est toujours pas réparé!!!
Bonjour à tous
Tout fonctionne normalement.
Et comme cité ultérieurement, dépannage bien plus efficace que chez Orange ! Où j'ai eu les pires difficultés pour l'installation de la fibre...
Je vous envoie un peu de soleil des Pyrénées Atlantiques ! ....Je pense que certains d'entre vous vont en avoir besoin ces prochains jours !
Amitiés
Bienvenue au club je me bats avec orange pour l'installation de la fibre un technicien est venu le 26 Février et a dit je ne peux rien faire SFR (qui a tiré les lignes dans la rue) a mal travaillé il n'y a pas de connection et depuis on nous dit qu'il faut attendre tout est bloqué par contre il a fallu que l'on change d'abonnement il est bien sûr plus cher mais le changement de facturation ne s'est pas fait attendre j'ai vérifié les 5 € supplémentaires pour la fibre ne sont pas facturés, hier je suis allée à l'agence j'ai ralé et dit que je ne partirais pas tant que je ne serais pas reçue, on doit nous appeler demain je n'y crois pas trop l'employé m'a donné son numéro professionnel au cas et je dois l'appeler vendredi si rien n'a bougé, c'est une vraie galère 3 maisons dans la rue ont été connectées il paraît que pour nous c'est la faute à pas de chance