Beau début de journée, le soleil brille, la température est douce, idéale pour une sortie, je vais en profiter pour aller jusqu’à mon fauteuil.
Bonjour à tout le monde,
Félicitation André tu fais des progrès j'èspère qu'il est bien orienté ... il ne faut pas prendre des coups de soleil
Question à Michèle : as-tu des nouvelles de Nicole Clouet ??
Bonnes fêtes de Pâques à vous Denise
Petit rafraichissement, mais la journée s'annonce très belle, nous allons-en profiter.
Bonjour à tous,
Ce matin ici aussi nous avons de la rosée mais le soleil est bien présent
André tu diras Grand merci à Michèle pour son appel , elle a la même vois que Marie Odile Jacquet !!!
Bonne journée à tous André tu as déjà fini de tondre
Denise
11 h 30 la tonte du gazon est terminée, il ne fait pas bon vieillir, cela commence à devenir fatiguant.
Bonjour André,
Voici la solution, personnellement je regrette d'avoir investi dans une tondeuse standard. Avec ce type de tondeuse on peut partir plusieurs mois, la pelouse est toujours bien tondue
shopping.png (6.71 Kio) Vu 2064 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain, je suis bien de ton avis nous avons fait refaire le gazon à l'automne 2020, j'ai dit à André de passer au robot, il n'a pas voulu le pépiniériste m'a dit que ça pouvait se faire quand on voulait, pour nous trop tard nous avons racheté une tondeuse