Finalement le passage de la pluie fut de courte durée, depuis hier le soleil est de retour, les 10 m/m de pluies n’ont pas permis au gazon de reverdir, la sécheresse est bien installée.
Journée au bureau pour moi ( journée de solidarité)
..M..
Bonjour Marc,
Les retraités que nous sommes te remercie vivement pour cet élan de générosité !!!
Ceci dit, depuis le temps que cela a été instauré, les maisons de retraite devraient être gratuites. C'est un peu comme la vignette sur les pare brise à une certaine époque, la seule couleur que les vieux voyaient, c'était la couleur de celle ci qui changeait chaque année .
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Je croyais que le jour de solidarité pour les personnes âgées était le lundi de Pentecôte ?
Michèle
Bonjour Michèle
Lorsque cette journée de solidarité a été instaurée, effectivement c'était le lundi de pentecôte. Sauf erreur de ma part, aujourd'hui c'est au libre choix de l'employeur.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Aujourd’hui les prévisions de la météo semblent se confirmer, le soleil brille dès le réveil, température douce 16°, pas de vent, belle journée en perspective.
Le soleil essaie de se faire une petite place entre les nuages. La pluie est annoncée pour demain, mais je pense que nous en aurons également aujourd'hui
téléchargement.jpg (6.43 Kio) Vu 871 fois
Cordialement
Alain