[Vendu] Platinum 96LJ

djce1953
Invité enregistré

[Vendu] Platinum 96LJ

Message non lu par djce1953 »

Bonjour,
Je vends mon PLATINUM 96LJ de 2011 encore sous garantie. Il est comme neuf.
Etant en retraite cette année nous allons prendre la taille au dessus car nous allons pratriquement vivre dedans.
mon téléphone: 0611856579

bébéche
Invité enregistré

Re: Platinum 96LJ

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Comme premier message, personnellement et cela n'engage que moi, j'aurais aimé un petit coucou sympathique dans la case présentation là ou justement nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.

Ceci étant, je te souhaite e excellente vente, cependant, un descriptif plus détaillé est plus vendeur, combien de kms, quelles options etc etc.
;-)

djce1953
Invité enregistré

Bonjour,
Excusez moi mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je me présente un peu, nous sommes un couple de 60 ans cette année et donc la retraite pour faire pleins de voyage en camping car.
Je pratique le camping car depuis 1989 ce qui fait 24 ans. Quelle évolution depuis !!!!!
Je fais donc volontier un petit coucou à tous amis camping cariste et vous souhaite pleins de bonnes choses.

bébéche
Invité enregistré

Bonsoir,

"djce1953", tu es tout excusé, pour les présentations, tu regarde sur le lien que je mets http://www.cercle-levoyageur.fr/phpBB3/ ... ?f=5&t=988 tu arrive directement sur l'accueil que l'on te fait ;-)

Tu dis vouloir vendre le rx 96 lj pour un plus gros pour votre retraite, si cela n'est pas trop indiscret, que recherche tu comme PL?

A+ et merci pour ta petite présentation ;-)

cleophas
Invité enregistré

Message non lu par cleophas »

Bonsoir
:grin: Nickel Hervé.... un vrai modérateur :lol:

djce1953
Invité enregistré

Bonjour et bon dimanche à tous
Demain lundi je suis chez LE VOYAGEUR, je vais voir si le nouveau sur Yveco est en fabrication, José Delamotte m'a fait savoir qu'il devait en faire un comme le RMB.
Nous voulons plus d'espace et puis il y a aussi l'envie de ce faire plaisir pour notre retraite, je bosse depuis l'âge de 14 ans, de plus il y a un an j'ai failli y passé sur la table d'opération pour une simple intervention de la vésicule.
Je peux vous dire amis camping caristes qu'il faut profiter de la vie car on ai peu de chose.
Cordialement.

bébéche
Invité enregistré

Bonjour,
Jean Claude 1953, il n'y a besoin de se justifier pour se faire plaisir, tu dis travailler depuis l'âge de 14 ans et je crois pouvoir te dire que tu n'es pas le seul dans pareil cas.

Pour le futur LeVoyageur sur IVECO, regarde dans "actualité " sur le forum, hier j'ai posté à ce sujet. Nouveau camping car de 7,49t -9,24 de long et 3,28 de haut et il y a des liens concernant ce Cc de marque Frankia du groupe Pilote, il devrait sortir sous la marque LeVoyageur... Un beau bébé que voilà !

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour
Pour le futur LeVoyageur sur IVECO, regarde dans "actualité " sur le forum, hier j'ai posté à ce sujet. Nouveau camping car de 7,49t -9,24 de long et 3,28 de haut et il y a des liens concernant ce Cc de marque Frankia du groupe Pilote, il devrait sortir sous la marque LeVoyageur... Un beau bébé que voilà !
Vu que le RMB est le frère jumeau d'un Frankia , je pense qu il en sera de même pour le nouveau sur Ivéco

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Et Bienvenue à notre nouveau colistier.

J'étais chez LeVoyageur il y a une quinzaine de jours, il n'y avait aucune trace de l'Ivéco :mrgreen:
Amicalement.

André modérateur.

djce1953
Invité enregistré

Bonjour à tous
Mon camping car est vendu.
Un seul client mais ça été le bon

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »