Bonjour
Très belle journée en Alsace , encore de la fraicheur mais du soleil à profusion ...
Tonte aujourd'hui, ils annoncent des jours moins glorieux par chez nous!
..M..
bonjour a tous
ce matin ciel bleu 14° je pense que ce temps tiendra la journée et que les beaux jours arrivent
Bonsoir tout le monde,
Jacky heureusement il est permis de rêver car pour demain et les jours suivant ici on nous annonce de la pluie
Bonne soirée à tous Denise
Bonjour a tous
ce matin pluie, normale pour un mois de novembre ,au pardon j'ai pas regarder le bon côté du calendrier nous somme le 14 juin enfin ouf ... 13h le soleil revient
Bonjour a tous
ce matin pluie, normale pour un mois de novembre ,au pardon j'ai pas regarder le bon côté du calendrier nous somme le 14 juin enfin ouf ... 13h le soleil revient
Tu as tout compris Jacky, comme annoncé pluie et des t° digne d'un mois d'octobre....
Enfin vers 16h j'ai eut le temps de tailler les roses fanées mais cela a duré 20`
André ta réserve d'eau de pluie doit être remplie ??
Bonne soirée Denise
Apres une grosse pluie toute la matinée et du soleil maintenant mais avec des nuages !!... pris le temps d’être devant la télé pour le départ des 24 H du Mans.. une année qui semble être intéressante compte tenu du nombre de marques sur la piste... et une pointe de vitesse toujours impressionnante pour les plus rapides comme une Porsche venant d’être chronométrée a 344.5 des la première demi-heure.