André a bien apprécié son week-end à la maison je l'ai ramené à l'hôpital hier en fin d'après midi, effectivement pas de champagne mais au resto il a eu droit à un petit dessert, il piaffe dans son lit car il a un scanner de prévu que pour mercredi
André a bien apprécié son week-end à la maison je l'ai ramené à l'hôpital hier en fin d'après midi, effectivement pas de champagne mais au resto il a eu droit à un petit dessert, il piaffe dans son lit car il a un scanner de prévu que pour mercredi
Michèle
Bonjour Michèle,
Merci de continuer à nous donner de bonnes nouvelle d'André qui effectivement doit piaffer dans son lit.
Toutefois si tu ne seras pas présente à 100% à ses côtés, les infirmières le dorloteront
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
Bonjour d'Alsace
Comme André je me suis permis un dessert classique ce WE pour mon anniversaire ... Et comme André pas d'alcool !
Bon ça passe la situation n'est que provisoire ( quoi qu'avec le diabète pour moi !!!)
Début de semaine bien couvert en Alsace , travaux de déchetterie au niveau jardin ...
..M..
Jean Louis, tu as raison les infirmières ne manquent pas et pourtant elles lui disent :manque de personnel:
Michèle
Bonsoir Michèle,
Je confirme suite à mon petit "Contrôle Technique" réalisé 2 jours avant notre week-end au lac d'Aiguebelette
Le personnel hospitalier était effectivement en bon nombre à mon avis, et très à l'écoute. J'y retournerais presque volontiers D'ailleurs j'ai déjà RDV dans 3 ans.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
Bonjour
ça se couvre méchamment en Alsace , la pluie est attendue en début d'après-midi ...
Ce matin petite ballade en moto pour acheter le Pain .
..M..