Message non lu
par DARCY »
Bonjour à tous
Nous voici de retour sur la Côte d'Opale un peu plutôt que prévu. Alors que mon épouse semblait remise d'une chute, la douleur s'est brutalement réveillée, l'empêchant pratiquement de marcher. Nous étions arrivés pratiquement à la frontière de la République Tchèque. Et comme un problème n'arrive jamais seul, dimanche, alors que nous venions d'arriver au Luxembourg, de nouveau mon camion a eu une perte de puissance comme lors de ma sortie au mois de février. Heureusement, j'étais proche d'une concession Mercedes, et hier à la première heure j'étais chez eux (ils ouvrent à 6h30).
Comme toujours chez Mercedes, super accueil, rapidité de la prise en charge et cerise sur le gâteau, une remise sur la facture qui ne comportait que de la main d'oeuvre car la pièce en défaut serait le débitmètre et il ne l'avait pas en stock. Mais je vous en reparle dans un autre message.
Si un jour par malheur vous tombez en panne au Luxembourg, je ne peux que vous recommander de vous adresser à la concession Merbag de Leudelange. Peut être que Denise connait cette concession. Ils ont une équipe qui est dédiée aux réparations des clients de passage, ce qui évite d'attendre des heures que l'on vous prenne en charge
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!