Bienvenue à castet

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
admin
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur

Bienvenue à castet

Message non lu par admin »

Bonjour,

Et c'est castet qui nous rejoint aujourd'hui !

Bienvenue à castet !

;-) Michel

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Bienvenue à castet

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Et Bienvenue à notre nouveau colistier. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Orphie41
Invité enregistré

Message non lu par Orphie41 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Castet, bienvenue sur le forum ;-)

castet
Invité enregistré

Message non lu par castet »

Bonjour les Amis
Apres avoir rencontré pas mal d'entre vous soit a l'usine soit en voyage soit au salon du Bourget je me décide a rejoindre un peu plus la " tribue "des amoureux du voyageur
Nous sommes a notre deuxiéme véhicule de la marque un premier LVX nous ayant donné entiére satisfaction nous sommes passés au RX depuis début 2012 , ce qui nous permet de prendre trois semaines au mois de juillet nos trois petits enfants qui adorent le cc . Que du bonheur pour toute la famille
J'aimerais bien connaitre votre avis sur le confort du RX sur Mercedes qui nous déçoit un peu comparé au LVX 3T , j'ai monté des amortisseurs JSA a l'avant ce qui nous a permis de gagner de la stabilité et d'éviter en grande partie le roulis que je trouve si fatiguant , le top doit étre les suspenssions full air mais le prix est dissuasif
Votre avis m'interesse
A + sur la route

RDx 62
Invité enregistré

Message non lu par RDx 62 »

Code : Tout sélectionner

[quote="castet"]Bonjour les Amis
Apres avoir rencontré pas mal d'entre vous soit a l'usine soit en voyage soit au salon du Bourget je me décide a rejoindre un peu plus la " tribue "des amoureux du voyageur
Nous sommes a notre deuxiéme véhicule de la marque un premier LVX nous ayant donné entiére satisfaction nous sommes passés au RX depuis début 2012 , ce qui nous permet de prendre trois semaines au mois de juillet nos trois petits enfants qui adorent le cc . Que du bonheur pour toute la famille
J'aimerais bien connaitre votre avis sur le confort du RX sur Mercedes qui nous déçoit un peu comparé au LVX 3T , j'ai monté des amortisseurs JSA a l'avant ce qui nous a permis de gagner de la stabilité et d'éviter en grande partie le roulis que je trouve si fatiguant , le top doit étre les suspenssions full air mais le prix est dissuasif
Votre avis m'interesse
A + sur la route[/quote]
Bonjour, bienvenue à vous.

Après un LVX 86 LJ, nous sommes partis sur un RX 1058 SDB. MERCEDES et LE VOYAGEUR ont gagné notre confiance, MAIS j'ai un peu de nostalgie pour notre LVX dont la ligne se trouvait être plus flatteuse que le RX ( à mon sens, ce n'est qu'une question de goût). De 3880 kg nous sommes passés au 5300 kg et effectivement comme il est dit dans d'autres posts, la souplesse de l'ensemble peut être gênante lorsqu'on fréquente les " France Passion " ou lorsqu'on entre sur une aire de stationnement chargée en nids de poule mais personnellement je n'en suis pas gêné, j'adapte ma vitesse.

Toutefois, d'être bercé de la sorte dans un silence quasi total ajouté à celà la souplesse de ma conduite (dans les smileys y'a pas de fleurs) a pour effet d'endormir Annie au bout de quelques kms. Le tangage du véhicule lui est insupportable et j'ai fait poser des suspensions pneumatiques à l'arrière. Gonflés à 2 kg, les boudins semblent être efficace même si ce n'est pas encore le top, c'est une amélioration.

Excellente journée à tous
Roger

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

Bonjour à tous,

Je suis du même avis que Roger et sommes satisfait des boudins de l'arrière
le moteur est nettement plus silencieux que celui du précédent ccar et à part qq bricoles pour le moment cela marche :arrow: :arrow:
Comme on dit chez nous "Prions le ciel que cela dure :!: :!: )
Amicalemewnt

Denise

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »