Bonjour
le soucis est que le réfrigérateur en 12V consomme beaucoup et donc le MOFSET chauffe et se détruit.
Pour palier à ce problème il était conseillé de mettre un relais de commande pour que la puissance ne passe pas dans la carte.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis un peu nul dans ce domaine...
Pourriez vous me donner plus d'informations ET ou photos schéma s'il-vous-plaît glem .
Merci Benjamin
bienvenue ....
le LVX 8 sp est aussi sorti avec un lit relevable electriqueement , lateral de mileu
ce lit devient un immense canapé dans la journée avec une vue par la baie laterale enorme
l'acces a la sale de bain ariiere est sans souoci on peu meme si croiose r partout d'un bout a l'autre du cc !
certains dont je taireait le nom le regrettent encore .....
Salut Jean...
Oui ET je dirais même que cette configuration est rare...
On me le propose à 20000€ avec 140000 KLM année 2004 .
Je pense qu'il vaut le coup ?
ben pour trouver un LVX a ce prix faut chercher un momoment !!!!
l'ideal c'est de visiter quand il pleut , et de demander au vendeur de demarrer tous les consommateurs electriques
y compris le chauffage ect .....
si çà fonctionne je vois pas ou est le lezard !
papiers en main controle les numeros de serie du CC
Bonjour
Réponse à Jean, d' après le vendeur tout fonctionne correctement à l' intérieur à par cette histoire de frigo voir les photos au début du poste..il aurait fait une dérivation pour le frigo j' attends de le visiter vendredi 11 octobre j' en saurai plus ET je vous tiendrai tous au courant..
Réponse à glem , je reviendrai vers vous si le lvx8 me convient pour voir ensemble cette histoire de relais.
Je vous remercie tous pour votre intérêt..
Un bon week-end à vous et je vous tiendrai informé le week-end prochain.