bonjour a tous
pour repondre a ce sujet.
on aurait pu faire actif et retraite.
pour notre part actif donc 5 semaine de conges on doit faire une organisation pour partir le plus souvent 3 semaines l ete et avec les we a rallonge.
ayant pas mal d aire a cote de la maison nous sortons 2 a 3 fois par mois.
cdt
ALFRED
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je débute : camping-car acheté en mars 2021 sur un coup de cœur et pour "essayer"..
Donc peu de temps la première année : environ deux mois..
Et cette année, environ 4/5 mois..
J'ai des choses à terminer (la réno d'un bateau), donc je ne bougerai probablement plus de cet hiver..
Mais, je dois dire que vivre à l'année dans mon camping-car ne me déplairait pas, bien au contraire..
Je n'ai voyagé qu'en France pour le moment..
Un "bleu", comme dirait Brigitte..
Cordialement
JL
Bonsoir à tous
Nous profitons au maximum du camping car, un mois et plus l été, par contre dans l année des que nous pouvons avec des amis campingcarisres. Les Pyrénées orientales et l Espagne nous offrent pas mal de possibilités .
Bonne soirée
Mimo 66
nous avons effectivement vécu deux mois dans le camping car à l'occasion d'un périple de 18 000 km jusqu'au cap Nord, mais sinon c'est plutôt occasionnel donc une semaine ou un week-end.
Nous ne faisons que du bivouac car nous préférons les grands Espaces et la Nature. Uniquement camping prés des transports en commun pour la visite de grande villes.
Bonjour,
Je profite de la relance de ce sujet pour modifier ma réponse d'il y a 2 ans. Nous venons de passer de plusieurs mois par an à full timer pour un durée de 1 à 2 ans, le temps de finaliser la vente de notre maison actuelle et de faire construire la nouvelle.
Couple en activité, donc vacances d’été et des week-ends avec le jura et le Morvan pas loin , c’est assez cool.
Par contre , partir au bout du monde ne me déplairait pas ……
Olivier