Je suis comme Denh33, je ne pense pas non plus qu'il y a des chouchous, en revanche, une chose est sûre, il y a beaucoup plus d'inactifs que de d'actifs

Pour ce qui est de tes "plaintes" concernant des petits soucis de jeunesse, je pense plutôt et sans mettre en doute de capacité d’internaute, a une mauvaise manipulation sur ton clavier, car quand je te lis, tu dis que certaines réclamations ont pu passer sur le forum, s'en est la preuve que tout passe bien et reste sur le forum...Les coups de gueules (justifiés) de Kérozal, les miens certes plus modérés car moins graves, ou bien d'autre, ils sont tous passés et sont encore présents donc jamais effacés.
Pour ce qui est de ton inscription au club du " cercle LeVoyageur", j'ai eu aussi de l'attente, rassure toi, ça va venir avec de beaux autocollants

Mais je suis comme toi, je déplore que nous ayons peu de participant sur le forum, moins de retour d'infos constructifs bien sûr, puis nous pourrions bénéficier de leur expérience dans leur périple vers l'étranger hors E.U, en Europe ou tout simplement en France ce qui nous permettrait d'avoir de précieux renseignements, un EX, Jenny et Michel s' interrogeaient sur la faisabilité d'un voyage en Islande en février.
Peut être faudrait il envoyer un m@l à tous les inscrits les informant qu'un forum de discussions est à leur disposition sur le site? Lors d'une AG ou tout autre rassemblement, les accompagner sur le net et ainsi leur apprendre certaine fonctionnalité du forum ou d'internet? Cela a déjà été proposé je crois, mais avec insistance...