bonjour
ce matin la pluie est plus présente la temperature en hausse 13° ce matin
ça ne favorise pas ma grippe qui ne veux pas passer malgré les grogs tous les soirs vivement le 29 décembre que je parte au soleil si possible
Hier nous avons eu le droit à une mini tempête avec parfois de fortes rafales de vent et pas mal de pluie.
Aujourd'hui, le jour se lève sur un ciel bien noir, nous aurons certainement de la pluie. Seul point positif, le vent semble s'être calmé
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Hier nous avons eu le droit à une mini tempête avec parfois de fortes rafales de vent et pas mal de pluie.
Aujourd'hui, le jour se lève sur un ciel bien noir, nous aurons certainement de la pluie. Seul point positif, le vent semble s'être calmé
Bonsoir à tous,
Temps de m.... énormément de vent sans parler de la pluie
Je me pose la question de savoir comment font les oiseaux avec ce vent
Annonce de t° très basse pour demain au mieux nous aurons droit à 3° Denise
Le froid s'installe, heureusement le soleil très présent réchauffe l'atmosphère, à quelques jours des fêtes les préparatifs se terminent, bientôt les paquets seront au pied du sapin.
bonjour a tous
la journée s'annonce ensoleillée 9° je vais sortir le CC pour le préparer pour le depart ,configurer l'autoradio androïde monter la semaine dernière pour un écran GPS DE 10" et la confection internet comme la tv ,ma fille va m'aider a faire la configuration car les jeunes sont plus doué que nous avec ça