Jean Louis tu peux téléphoner ils sont toujours très sympathiques
CCP on aime ou on aime pas, je me pose une question beaucoup de communes passent avec CCP est ce que CCP reverse une petite commission à ces communes ?
Michèle
Bonjour Michèle,
Oui, après de longues minutes d'attente, ils sont assez sympa mais derrière ils ne font rien.
Ah si, l'un d'eux m'avait donné une adresse Mail pour écrire à CCP, mais celle-ci était erronée. Je me suis donc dépanné en trouvant la bonne moi-même.
Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont répondu.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
Sur les 80% il le leur reste peut être que 33% une fois retiré l'eau et l'électricité
On ne va tout de même pas sortir les mouchoirs...
Moi ce que je leur reproche c'est les INTERDICTIONS QU'ILS IMPOSENT autour de leurs implantations...
Sur les 80% il le leur reste peut être que 33% une fois retiré l'eau et l'électricité
On ne va tout de même pas sortir les mouchoirs...
Moi ce que je leur reproche c'est les INTERDICTIONS QU'ILS IMPOSENT autour de leurs implantations...
ssalut ,
l'environement de CCP et autres devient une sorte de chasse gardée , ou tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un camping car devient interdit de sejour ....
Ce que je veux dire tout simplement, en France, nous avons le choix de nos envies. Les autres pays qui nous entourent, le savent , c'est pour cela qu'ils viennent chez nous .
oui se sont les restrictions autour qui posent problème.
à Sancoins depuis l'ouverture de camping car Park a la place d'un magnifique stationnement gratuit il apparait une interdiction de stationner de l'autre coté du canal.
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
Toujours autant d’avis sur CCP en bien ou en mal.. nous en sommes déjà à la 12eme page !!.. pas mal pour une seule entreprise… effectivement les prix ont augmentés mais c’est tout compris.. en comparaison d’aire-services..ou l’électricité est en option !! et les places aussi petites… finalement …
Par ailleurs, Doc a raison un bon camping au tarif ACSI et le confort est assuré.
Le reproche que je fais à CCP c'est que tous les services sont compris dans le prix. Si vous restez plusieurs jours sur la même aire, vous n'allez pas bouger le camping car pour faire un complément d'eau. De même pour l'électricité, on en a pas toujours besoin.
Je rentre aujourd'hui d'un voyage en République Tchèque et en Allemagne. En République Tchèque, les aires (quand on en trouve) sont entre 30 et 40 €, mais elles ressemblent à des mini campings avec douches et sanitaires. En Allemagne il faut compter en moyenne une quinzaine d'euros, mais souvent les services sont en suppléments
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!