camping car parc

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
victoires
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : michel
Type de camping-car : LVX 9 de 2009
kilometrage : 108 000

Re: camping car parc

Message non lu par victoires »

Bonjour Darcy,
de sources internes à CCP ;-)
Ces sources sont sure, croiis moi
Bonne journée

BARD
Votre Prénom : Francis
Type de camping-car : PLATINUM RX958

Message non lu par BARD »

Bonjour à tous.
En balade dans le Lot, nous avons stationné sur l'aire de Villeneuve d'Aveyron mais à brûle -pourpoint.
Si tôt arrivé si tôt parti mais avec notre petite voiture, en laissant en place C.car et remorque à la place.
À notre retour 3h après j'ai été accueilli par un garde-chiourme de camping-car-parc, ce gentil garçon qui se prend pour le directeur général est venu nous faire la morale. Aucunement intimidé par ses propos j'ai joué son jeu. Oh my god nous étions là s'en réservation, et personne pouvait le savoir, et si le matériel avait pris feu, et si nous étions morts dedans, et comment l'entreprise pouvait nous retrouver, et comment peuvent ils gérer les places, et si le terrain avait été plein, et que eux ne pouvaient pas le voir etc. ect . . . . .
Nous avons eu la totale, pas grave j'ai payé et je ne suis pas un voleur, je suis honnête. Je ne changerai pas d'avis et d'idées.
Voilà ma petite expérience camping-car-parc.
Bonne soirée.

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

BARD a écrit : ↑
mer. 25 juin 2025, 19:00
Bonjour à tous.
En balade dans le Lot, nous avons stationné sur l'aire de Villeneuve d'Aveyron mais à brûle -pourpoint.
Si tôt arrivé si tôt parti mais avec notre petite voiture, en laissant en place C.car et remorque à la place.
À notre retour 3h après j'ai été accueilli par un garde-chiourme de camping-car-parc, ce gentil garçon qui se prend pour le directeur général est venu nous faire la morale. Aucunement intimidé par ses propos j'ai joué son jeu. Oh my god nous étions là s'en réservation, et personne pouvait le savoir, et si le matériel avait pris feu, et si nous étions morts dedans, et comment l'entreprise pouvait nous retrouver, et comment peuvent ils gérer les places, et si le terrain avait été plein, et que eux ne pouvaient pas le voir etc. ect . . . . .
Nous avons eu la totale, pas grave j'ai payé et je ne suis pas un voleur, je suis honnête. Je ne changerai pas d'avis et d'idées.
Voilà ma petite expérience camping-car-parc.
Bonne soirée.
Bonjour Francis

Encore un sans grade qui prend son rôle au sérieux !!!! et qui ne connait même pas le système de fonctionnement de l'aire. Car aucune réservation n'est obligatoire et de toute façon pour entrer sur l'aire il faut badger donc forcément ils ont les coordonnées des personnes. Par contre, je suis surpris qu'il n'ait rien dit au sujet de la remorque car en principe elles sont interdites sur les aires CCP
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

BARD
Votre Prénom : Francis
Type de camping-car : PLATINUM RX958

Message non lu par BARD »

Bonjour.
Remorque interdite sur certaines aires,pas celle là.
Ou elles sont autorisées comme mon cas remorque et voiture ont doit réserver..
Bonne journée.
Francis

Merco83
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif

Message non lu par Merco83 »

Bonsoir à tous,

il est vrai que nous sommes obligés de réserver quand nous avons un porte voiture + un vehicule dessus.

Cette obligation sert uniquement pour entrer et sortir de l'aire avec la voiture comme bon nous semble.

Récemment, CCP a modifié les conditions particulieres et il faut, désormais se conformer au règlement intérieure de l'aire
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

Merco83 a écrit : ↑
jeu. 26 juin 2025, 16:10
Bonsoir à tous,

il est vrai que nous sommes obligés de réserver quand nous avons un porte voiture + un vehicule dessus.

Cette obligation sert uniquement pour entrer et sortir de l'aire avec la voiture comme bon nous semble.

Récemment, CCP a modifié les conditions particulieres et il faut, désormais se conformer au règlement intérieure de l'aire
Bonjour Guy

Lorsque vous rentrez sur une aire avec la remorque, elle est stationné sur un autre emplacement ? Si c'est le cas, je pense que la réservation sert à CCP pour ajuster le nombre de place disponible
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Merco83
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif

Message non lu par Merco83 »

Bonsoir Alain,

Non je ne prends qu'une seule place puisque les aires qui acceptent les remorques sont bien plus grndes que les aires normales.

Apres renseignements pris auprès de CCP,
la réservation ne sert que pour entrer et sortir avec la voiture autant qur l'on veut et bien sur, réserver une place

Bien amicalement
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »