Bonsoir,
Toujours pareil, qu'ils aient moins de commande de Cc toutes marques confondues peu paraître normal compte tenu de la soit disante crise, il n’empêche que si les Cc sortaient de chaînes avec presque zéro défaut, les clients seraient quasiment tous satisfaits, ce qui veux dire, que les clients seraient près à casser leur tirelire pour se faire plaisir en achetant un Cc et sans devoir aller en Allemagne ou ailleurs!
Personnellement, quand je disais ne vouloir changer de Cc que dans 15 ans, je n'en pensais pas un mot...Mais là , je dois dire que tout ce que l'on peut lire ici ou là , fait réfléchir et pas sûr que l'on casse à nouveau notre tirelire
Les gens peuvent êtres solidaires quand cela est nécessaire, je pense que bon nombre de personne serait près à mettre quelque 10 milles €uros de plus dans un Cc qui présenterait alors zéro défaut, un Cc comme le faisait la société LV jusqu'à il y a deux ou trois ans, c'est à dire du "presque sur mesure". Le SAV se désengorgerait; laissant la place à ceux qui souhaitent une modif ou un montage à posteriori d'accessoire.
Personnellement, il y a deux ans, si l'on m'avait dit que les RX étaient tous montés sur la même chaîne que les autres Cc du groupe Pilote, bah c'est simple, je serais aller ailleurs! Si j'avais voulu un explorateur, j'aurais pris un explorateur, si j'avais souhaité un diamond, j'aurais acheté un diamond, mais en aucun cas j'aurais acheté un RX qui ressemble trait pour trait au Diamon Edition
Bien regrettable tout cela et j'espère très sincèrement que ce soit un mauvais passage et que les responsables reviendrons sur leurs décisions et ainsi continuer à nous faire rêver, peut être espèrent ils le faire avec les nouveaux LV (rmb) sur 7,49t? Mais combien de client ont le permis PL C1 ou PL tout court ou le B79? Combien de clients peuvent mettre presque 200K€ pour avoir un Cc de série ou presque, même pas du sur mesure et combien d'usager auront un Cc de plus de 3.5t et ou irons nous, nous garer, pas sur les petites aires, lesquelles acceptent quelques 5 ou 10 Cc de 3.5t maxi. Qui a fait une étude de marché? En dix ans, je n'ai pas reçu un document dans ma boîte aux lettres me demandant pour quel cc serais-je intéressé? Combien d'argent pourrions nous, nous permettre de mettre pour l'achat d'un Cc etc. Depuis 2003 que je regarde les Cc, pas un vendeur ne nous a pris au sérieux! Nous sommes allés avec Véro, à St Dizier et nous y sommes allés en Cc avec notre ancien Eriba. Notre idée était d'en acheter un neuf, mais lequel...Un LV! Le vendeur, nous a gentiment dit que là , dans cette gamme là , nous étions dans les PL de 5t/5,3t...Véro lui a répondue que justement, ce que nous cherchions avec des lits jumeaux...Il nous a emmener vers des occasions rapido! Dix ans que nous regardions des Cc, dix ans que nous avons pas été pris au sérieux....Le problème vient aussi de là ! Et croyez moi, nous en aurions des chose à dire sur le sujet, de quoi remplir des pages et des pages!
Je suis triste pour la société LV, triste pour le personnel, triste pour les clients actuels et futurs, triste pour la France
PS: voilà ce que je viens de lire sur un forum voisin
Citation: "donc en ces temps de crise, nous avons opté pour une fabrication française et nous avons commandé le G740LCR de chez Pilote, nous l'aurons mi-avril."
Voilà ce qui confirme ce que je disais plus haut, la solidarité est là , mais les gens veulent du fiable!