GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par jlouis69 »

André Samson a écrit :Bonjour,
reva7 a écrit :Merci André et bonjour à toutes et tous

C'est donc avec fierté que je rejoins le Cercle et témoigne sur le forum afin de vous remercier pour ce que vous m'avez apporté sans toujours le savoir.
Merci pour cette présentation pleine d'humour.

Attention le "FORUM" et le "CERCLE" cela est un peu différent.

Le "FORUM" représente les camping-caristes qui possèdent un camping-car "LeVoyageur"

Le "CERCLE" est une association qui regroupe des adhérents qui désirent faire partie d'un club, comme tu as pu le voir sur le mail de confirmation que je t'ai adressé, nous organisons des rencontres périodiquement, dont une à l'étranger, cette année l'Islande.
Re-bonjour à tous,

Dis-moi André, lorsqu'un particulier achète un CC d'occasion auprès d'un professionnel, ce dernier transmet, "EN PRINCIPE" les coordonnées de l'acquerreur à l'usine, laquelle usine offre la 1ère adhésion au CERCLE ce qui permettrait à Corinne et Claude de participer à l'AG d'avril et peut-être à certaines sorties compte tenu que cette année deux réservations sont disponibles jusqu'au dernier moment à deux nouveaux équipages adhérents au CERCLE.

Donc à vérifier, (vraisemblablement Gérard CHALEIX), si la démarche a bien été effectuée par le vendeur ce qui, en plus des sorties du CERCLE, permettrait à nos deux ... "C" de recevoir les bulletins de notre club ce qui leur donnera, je l'espère, envie de continuer les années suivantes.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
jlouis69 a écrit :
Dis-moi André, lorsqu'un particulier achète un CC d'occasion auprès d'un professionnel, ce dernier transmet, "EN PRINCIPE" les coordonnées de l'acquerreur à l'usine

Bien amicalement.
Jlouis69
Non pas à l'usine, mais au "CERCLE" qui de mémoire offre la première année la moitié de la cotisation. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

jlouis69

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Bonjour André,

Je te remercie pour tes corrections.

En effet, pour le nouvel adhérent la cotisation est en partie payée par l'usine, (50 %), mais je croyais que le concessionnaire envoyait ses coordonnées à la Membrolle, laquelle les communiquais au CERCLE (Gérard CHALEIX).

Bien amicalement.
Jlouis69

Gérard Chaleix
Votre Prénom : Gérard
Type de camping-car : LV 7.8 de 2014

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par Gérard Chaleix »

Bonjour à tous,

Pour remettre un petit peu d’ordre dans l’adhésion d’un nouveau en camping car d’occasion, la concession ne remonte rien à l’usine. Normalement les concessionnaires devraient informer le nouveau propriétaire de l’existence d’un club Cercle LeVoyageur et l’informer de prendre contact avec notre association ; puisque 18 concessions sur la France ont reçues de ma part les documents nécessaires ; sauf que tous ne jouent pas le jeu. En ce qui concerne le coût de l’adhésion la première année ; pour un véhicule d’occasion ; la cotisation club de 50€ est de 25€ donc 50% offerte par le club pour la première année.

Bonne journée à tous
Gérard

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous
Pour que les coordonnées du club soit transmises il faudrait que notre nouvel ami ait acheté son cc dans une concession LeVoyageur , ce qui n'est peut être pas le cas
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

jlouis69

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Après des centaines de lectures d'annonces et quelques désillusions en allant voir les Le Voyageur "Très bien entretenu" auxquels il a été sage de renoncer, nous avons trouvé un LV6 de 1999 avec 68 000 km et garanti par un pro.

Il est en cours de révision mécanique après un sommeil sur parc d'un an, je vais le chercher en semaine prochaine à Paris pour le descendre en Andorre. P.... de baptême pour moi non ?
Bonjour Alain,

Si, si, à la lecture du message de reva7 il semblerait bien qu'il ait achété son CC auprès d'un professionnel.

Bien amicalement,
Jlouis69

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par DARCY »

jlouis69 a écrit :

Après des centaines de lectures d'annonces et quelques désillusions en allant voir les Le Voyageur "Très bien entretenu" auxquels il a été sage de renoncer, nous avons trouvé un LV6 de 1999 avec 68 000 km et garanti par un pro.

Il est en cours de révision mécanique après un sommeil sur parc d'un an, je vais le chercher en semaine prochaine à Paris pour le descendre en Andorre. P.... de baptême pour moi non ?
Bonjour Alain,

Si, si, à la lecture du message de reva7 il semblerait bien qu'il ait achété son CC auprès d'un professionnel.

Bien amicalement,
Jlouis69
Bonjour Jean Louis
Professionnel oui, mais concessionnaire LeVoyageur ??
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

GPatrice06
Votre Prénom : Patrice
Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
kilometrage : 197.000

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par GPatrice06 »

Bonjour,
Et celui qui achète son CC a un particulier, il a droit a rien Lui ? Ca s'appelle de la ségrégation non? :roll: :lol: :lol: :lol:
Pour moi c'est trop tard mais pour les futurs acheteurs c'est bon a savoir.
Bonne journée a tous.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
GPatrice06 a écrit :Bonjour,

Et celui qui achète son CC a un particulier, il a droit a rien Lui ? Ca s'appelle de la ségrégation non? :roll: :lol: :lol: :lol:

GPatrice06
Pas de ségrégation dans le "CERCLE" LeVoyageur, cette mesure récente s'adresse à tous les acheteurs d'un camping-car d'occasion, quel que soit le vendeur.

Par contre, nous n’avons aucune possibilité de connaitre les acheteurs, il faut que ceux-ci nous fassent signe, ou que le vendeur nous informe, j'ai pour ma part fait adhérer pratiquement tous mes acheteurs. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Martine et Thierry
Invité enregistré

GRATUITÉ ADHÉSION CERCLE

Message non lu par Martine et Thierry »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,
GPatrice06 a écrit :Bonjour,

GPatrice06
Pas de ségrégation dans le "CERCLE" LeVoyageur, cette mesure récente s'adresse à tous les acheteurs d'un camping-car d'occasion, quel que soit le vendeur.

Par contre, nous n’avons aucune possibilité de connaitre les acheteurs, il faut que ceux-ci nous fassent signe, ou que le vendeur nous informe, j'ai pour ma part fait adhérer pratiquement tous mes acheteurs. ;-)
Bonjour André,
Ce qui est étonnant, c'est que nous, nous avons acheté notre cc à un particulier, et nous avons tout récemment adhéré au Cercle, et nous avons payé 100% de la cotisation ?
Est-ce normal ?
Merci de ta réponse,
Amicalement

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »