Re-bonjour à tous,André Samson a écrit :Bonjour,
Merci pour cette présentation pleine d'humour.reva7 a écrit :Merci André et bonjour à toutes et tous
C'est donc avec fierté que je rejoins le Cercle et témoigne sur le forum afin de vous remercier pour ce que vous m'avez apporté sans toujours le savoir.
Attention le "FORUM" et le "CERCLE" cela est un peu différent.
Le "FORUM" représente les camping-caristes qui possèdent un camping-car "LeVoyageur"
Le "CERCLE" est une association qui regroupe des adhérents qui désirent faire partie d'un club, comme tu as pu le voir sur le mail de confirmation que je t'ai adressé, nous organisons des rencontres périodiquement, dont une à l'étranger, cette année l'Islande.
Dis-moi André, lorsqu'un particulier achète un CC d'occasion auprès d'un professionnel, ce dernier transmet, "EN PRINCIPE" les coordonnées de l'acquerreur à l'usine, laquelle usine offre la 1ère adhésion au CERCLE ce qui permettrait à Corinne et Claude de participer à l'AG d'avril et peut-être à certaines sorties compte tenu que cette année deux réservations sont disponibles jusqu'au dernier moment à deux nouveaux équipages adhérents au CERCLE.
Donc à vérifier, (vraisemblablement Gérard CHALEIX), si la démarche a bien été effectuée par le vendeur ce qui, en plus des sorties du CERCLE, permettrait à nos deux ... "C" de recevoir les bulletins de notre club ce qui leur donnera, je l'espère, envie de continuer les années suivantes.
Bien amicalement.
Jlouis69