Bienvenue à Daniel qui rejoint le forum aujourd'hui, bonne participation.

Pour en avoir possédé un, je ne peux que confirmer le message de Michel, nous avons adoré cette implantation.Michel Locquet a écrit :Bonjour,
Le LVX8SP, avec la belle salle de bain au fond et le lit en travers, a été longtemps un véhicule qui nous faisait envie
Je ne sais pas si cette implantation existait entre 2004 et 2008, mais en 2009 OUI: Page 18 et 19 du catalogue ci-dessous:Dany a écrit :Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans le "Cercle"
Maintenant, nous souhaitons passer au lits jumeaux sur un 8SP LJ pour garder la grande salle d'eau arrière.
Si quelqu'un en a un à vendre ou à échanger contre le 8SP, merci de me contacter.
Daniel
Bonjour Dany,Dany a écrit :Bonjour à tous,
merci de votre accueil chaleureux et de vos commentaires. SP
Nous sommes très satisfaits de notre LVX et c'est pourquoi, nous ne regardons pas autre chose .Si nous ne trouvons pas de LVX8 SPLJ, nous garderons notre 8 SP.
Tu as raison, André, la version LJ sur LVX 8SP est sortie un peu plus tard, je pense en 205 ou 2006 (je l'ai sur le catalogue 2006).
Pour répondre à JLouis, bien sûr, ce ne serait sans doute pas un échange direct entre un 8SPLJ et le notre, il faudrait tout voir (les Km, l'année, l'état, l'équipement...)
Sur le mien, j'ai rajouté des caméras latérales (mises en service par les clignotants), des renforts de suspensions pneumatiques à l'arrière, une pile à combustible..., je me suis bien amusé.
Cordialement
Daniel