BIENVENUE à Daniel

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

BIENVENUE à Daniel

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Daniel qui rejoint le forum aujourd'hui, bonne participation. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Dany
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Daniel

Re: BIENVENUE à Daniel

Message non lu par Dany »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans le "Cercle"

Je suis Camping cariste depuis 1977 et en suis à mon 7ème Camping Car dont 2 LeVoyageur : l'avant dernier était un LVX895, l'actuel est un LVX8SP sur Mercedes 316.
Très satisfaits du LVX895, quand nous avons changé, nous voulions le même mais avec un aménagement différent, d'où le LVX8SP.
Maintenant, nous souhaitons passer au lits jumeaux sur un 8SP LJ pour garder la grande salle d'eau arrière.
Si quelqu'un en a un à vendre ou à échanger contre le 8SP, merci de me contacter.

Nous sommes jeunes retraités établis maintenant sur la côte vendéenne (saint Gilles Croix de Vie) et ayant plus de temps, nous comptons bien utiliser un peu plus notre Camping car (il est de 2004 et a moins de 40 000Km, un gâchis !)

Au plaisir de partager avec vous sur le site ou de vous rencontrer

Daniel

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

Bonjour Dany,

Bienvenue sur le forum, avec une telle expérience du camping car nul doute que tu auras beaucoup de choses à partager avec nous.

Très bon choix le 8 SPLJ, nous en avons un depuis deux ans et nous en sommes très satisfait, à un point que j'avais envie de le changer , mais mon épouse n'est pas du même avis "quand on a quelque chose de bien, on le garde" !!!!! voilà ce qu'elle me dit

Je t'invite à passer une annonce dans la rubrique "annonce, recherche camping car", en étant un peu plus précis, par exemple le budget !!

Bonne fin de journée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Daniel et bienvenue par ........... minou :lol: :lol: :lol: , euh pardon, parmi nous ;-)

Tu possèdes donc un LVX 8SP de 2004 et je ne suis pas certain qu'il existait dans cette même année un LVX 8SP LJ. Je pense que les lits jumeaux sont apparus plus tard et si cela s'avère exact je doute que quelqu'un acceptera l'échange à moins qu'il ait beaucoup plus de Km que le tien ce qui pourrait justifier la différence de millésime.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Michel Locquet
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Et bienvenue parmi nous, Dany !

Le LVX8SP, avec la belle salle de bain au fond et le lit en travers, a été longtemps un véhicule qui nous faisait envie, alors que nous roulions en LX7...
En revanche, la surcharge permanente des séries 8 nous a fait abandonner ce rêve d'achat.

Au plaisir de se rencontrer sur les routes...
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

André Samson

Bonjour à tous,
Michel Locquet a écrit :Bonjour,

Le LVX8SP, avec la belle salle de bain au fond et le lit en travers, a été longtemps un véhicule qui nous faisait envie
Pour en avoir possédé un, je ne peux que confirmer le message de Michel, nous avons adoré cette implantation. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

André Samson

Bonjour à tous,
Dany a écrit :Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans le "Cercle"

Maintenant, nous souhaitons passer au lits jumeaux sur un 8SP LJ pour garder la grande salle d'eau arrière.

Si quelqu'un en a un à vendre ou à échanger contre le 8SP, merci de me contacter.

Daniel
Je ne sais pas si cette implantation existait entre 2004 et 2008, mais en 2009 OUI: Page 18 et 19 du catalogue ci-dessous:

http://www.web-campingcar.com/catalogue ... 20Voyageur
Amicalement.

André modérateur.

Dany
Votre Prénom : Daniel

Message non lu par Dany »

Bonjour à tous,
merci de votre accueil chaleureux et de vos commentaires. SP
Nous sommes très satisfaits de notre LVX et c'est pourquoi, nous ne regardons pas autre chose .Si nous ne trouvons pas de LVX8 SPLJ, nous garderons notre 8 SP.

Tu as raison, André, la version LJ sur LVX 8SP est sortie un peu plus tard, je pense en 205 ou 2006 (je l'ai sur le catalogue 2006).

Pour répondre à JLouis, bien sûr, ce ne serait sans doute pas un échange direct entre un 8SPLJ et le notre, il faudrait tout voir (les Km, l'année, l'état, l'équipement...)
Sur le mien, j'ai rajouté des caméras latérales (mises en service par les clignotants), des renforts de suspensions pneumatiques à l'arrière, une pile à combustible..., je me suis bien amusé.

Cordialement
Daniel

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010

Message non lu par jlouis69 »

Dany a écrit :Bonjour à tous,
merci de votre accueil chaleureux et de vos commentaires. SP
Nous sommes très satisfaits de notre LVX et c'est pourquoi, nous ne regardons pas autre chose .Si nous ne trouvons pas de LVX8 SPLJ, nous garderons notre 8 SP.

Tu as raison, André, la version LJ sur LVX 8SP est sortie un peu plus tard, je pense en 205 ou 2006 (je l'ai sur le catalogue 2006).

Pour répondre à JLouis, bien sûr, ce ne serait sans doute pas un échange direct entre un 8SPLJ et le notre, il faudrait tout voir (les Km, l'année, l'état, l'équipement...)
Sur le mien, j'ai rajouté des caméras latérales (mises en service par les clignotants), des renforts de suspensions pneumatiques à l'arrière, une pile à combustible..., je me suis bien amusé.

Cordialement
Daniel
Bonjour Dany,

Il est même certain que Jésus Christ n'ait jamais connu cette implantation LJ car il n'a pas vécu en 205 :lol: :lol: :lol:

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Michèle
Votre Prénom : Michèle

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Bienvenue à Daniel, comme André l'a dit, nous avons eu un 8 SP, ce n'était que du bonheur le cabinet de toilette avec une belle douche était super seul bémol, pratiquement pas de soute :oops: :oops:

Michèle

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »