Contrairement à "Doc" je n’en voudrais pas.

doc a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020, 07:33mais cela m'amène à une question: je voudrais mettre des roulette sous mon châssis ALKO afin d'éviter de racler le porte à faux. mais je n'en trouve pas. et est ce conseillé car risque de tordre le châssis plutôt que d'arracher le pare choc arrière?
Bonjour Paul,guillet paul a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020, 10:43Bonjour,
Ce sujet de roulettes a été débattu sur ce site cf posts de Kerosal, cependant je suis également perplexe en considération des efforts transmis sur le châssis!! Perso utilisant souvent le CC dans des zones compliquées et empruntant de nombreux ferry j'ai volontairement exclus le châssis Alko trop bas et limité le porte à faux.
ps mon Lvx755sx sorti de l'usine en décembre 2011 est un des derniers produis
le bonjour ,kerozal a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020, 23:25Bren oui tous ces engins (appartenant à des français ) sont immatriculés en Angleterre avec des adresses "bidon" boite aux lettres car ils ne sont pas homologués pour la France because gabarit trop large
l' an dernier j'ai discuté avec un de ces propriétaires Français sur une aire et la grosse inquiétude c' est que l' assurance (ils sont tous chez le meme assureur ) ne les laisse tomber et là tous ces engins font se retrouver immobilisés au fond d' un jardin ...
il y a une concession discrete et tres spécialisée qui ne fait que ces engins à St Père en Retz près de Pornic (44) sur la D5 ( Gps pour les curieux N 47°11' 36.4 / W 2°1' 29.2
il s' occupe de tout
imprtation des USA ,transformation en 220 v/ 50 hz (au lieu de 110v/60 Hz ) immatriculation en Angleterre &assureur Français etc ..(du clé en main quoi )
Business confidentiel & un peu particulier pour clients "initiés";
il ne fait aucune pub et sur son batiment il n' y a aucun nom ,seulement 10 Ã 15 vehicules ds la cour ..