Message non lu
par Merco83 » jeu. 1 juil. 2021, 23:38
Bonsoir Hervé,
Tout à fait d'accord avec toi et avec 81Michel.
Nos camping cars sont au top, du moins nos collectors, une fiabilité exemplaire unanimement reconnue
Quand je suis monté au Msc pour changer les 2 vitres latérales (mal archi connu sur les RX), j'étais le seul Mercedes parmi une quinzaine de Voyageur sur Fiat.
J'ai rencontré des personnes qui avaient fait le déplacement de chez eux à l'usine une quinzaine de fois pour régler de nombreux problèmes et ce, depuis 2 ans.
(Infiltration, multiplexage, fissures ...)
La qualité fout le camp chez notre constructeur préféré et c'est bien dommage, le problème touche également toute les marques même les prémiums voilà pourquoi nos vieux collectors sans souci sont très largement surcotés et recherchés.
Toujours est-il que je ne peux que confirmer les dires de notre ami Kerozal : le dernier Voyageur fiable en Merco est, sans aucun doute, le RX, et ceux de Tonton Louis, idem pour le LV sur Fiat jusqu'Ã 2016.
Bonne soirée